Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désolé si je manque tant que cela à vous, mais avec les copains nous avions énormément de travail ...

    Il n’empêche que je lis régulièrement les écrits des uns et des autres avec souvent délectation !!!

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Bonsoir. Heureusement pour lui, il travaille encore. Vous ne pouvez pas vous imaginez la vie que mène les retraités qui sont avec lui !!! 

      Commentaire


      • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonsoir. Heureusement pour lui, il travaille encore. Vous ne pouvez pas vous imaginez la vie que mène les retraités qui sont avec lui !!! 
        ah pis entre les grèves, les vacances, les stages de remise à niveau, comment vouilez-vous que LA HAINE s'en sorte ?  
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Envoyé par can the can Voir le message

          ah pis entre les grèves, les vacances, les stages de remise à niveau, comment vouilez-vous que LA HAINE s'en sorte ?  
          Hej,

          Alors les grèves c'est pas pour moi.
          Les vacances sont plus courtes que les "titulaires" nantis de diplômes ...
          Les stages n'en parlons pas ... il n'y a en pas.
          Reste la passion de transmettre aux "jeunes qui n'en veulent" comme disaient LES DESCHIENS
          Mais aujourd'hui de "travailler" pour un grand projet, avec "les retraités" est essentiel, dont on reparlera surement plus tard

          Bref, mardi j’organise avec la délégation territoriale de l'ACO de Rouen, dont je suis membre, la diffusion du film des 24 Heures 2022 dans mon établissement avec un invité "surprise"...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Envoyé par Haine Kane Voir le message

            Hej,

            Alors les grèves c'est pas pour moi.
            Les vacances sont plus courtes que les "titulaires" nantis de diplômes ...
            Les stages n'en parlons pas ... il n'y a en pas.
            Reste la passion de transmettre aux "jeunes qui n'en veulent" comme disaient LES DESCHIENS
            Mais aujourd'hui de "travailler" pour un grand projet, avec "les retraités" est essentiel, dont on reparlera surement plus tard

            Bref, mardi j’organise avec la délégation territoriale de l'ACO de Rouen, dont je suis membre, la diffusion du film des 24 Heures 2022 dans mon établissement avec un invité "surprise"...

            GASLY ?    
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Envoyé par can the can Voir le message


              GASLY ?    
              Non, ce n'est pas un normand ... quoi que ...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Envoyé par Haine Kane Voir le message

                Non, ce n'est pas un normand ... quoi que ...
                Il est temps de vous révéler l'identité de notre invité :



                 
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Mystère et boules de gomme ... en tout cas, ce n'est pas un perdreau de l'année ...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Haine Kane Voir le message

                    Il est temps de vous révéler l'identité de notre invité :



                     

                    je vais pasfaire le savant, la réponse est sur la télé. Ouais, ça pourrait être Yannick Dalmas, la coupe de cheveux correspond, encore quelques années de plus par contre...

                    J'ai bon ? 
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • Hello,

                      Oui, c'est Yannick DALMAS qui nous a fait l'honneur d'être notre invité lors de cette soirée.
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Envoyé par Haine Kane Voir le message
                        Hello,

                        Oui, c'est Yannick DALMAS qui nous a fait l'honneur d'être notre invité lors de cette soirée.

                        alors, j'aurais eu Dalmas devant moi, je lui aurais dit ce que j'ai toujours dit et pensé: certes, ce n'est pas ICKX la légende ou Pesca, mais GAGNER SUR QUATRE VOITURES DIFFERENTES EST UN EXPLOIT.

                        C'est ce qui m'a toujours marqué. BMW/ PORSCHE / PEUGEOT et MC LAREN, des équipes différentes, des coéquipiers différents. 

                        C'est aussi fort que gagner trois fois avec MATRA ou AUDI. 
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous,
                          Je viens de recevoir ce livre ... Australien (rédigé en anglais, œuf corse).
                          Il traite de la carrière de Jim Richards, pilote australien ...
                          Je l'ai reçu (d'Australie) en remerciement du don d'une de mes photo ... Du Mans.
                          Intéressant car il décrit le sport auto en ... Australie entre autres ...

                          je ne sais comment ce le procurer, si vous êtiez interressé, mais je pourrais me renseogner :







                          http://hulotphoto.piwigo.com

                          Commentaire


                          • Carrière quasi exclusive en N Z et Australie.

                            La 1ère chose que j'ai regardé, c'est s'il était venu dans la Sarthe. Ben oui normalement. Car il est inscrit sur une Porsche 924 en 1981 avec Broc et Bond..  60è en 4'24 aux qualifs non qualifié nous dit-on. Donc il serait venu. 
                            *
                            *est-ce qu'on peut avoir le tableau des qualifs, amis si vous m'entendez, pour voir s'il est passé de peu à la trappe. Merci.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Envoyé par can the can Voir le message
                              Carrière quasi exclusive en N Z et Australie.

                              La 1ère chose que j'ai regardé, c'est s'il était venu dans la Sarthe. Ben oui normalement. Car il est inscrit sur une Porsche 924 en 1981 avec Broc et Bond..  60è en 4'24 aux qualifs non qualifié nous dit-on. Donc il serait venu. 
                              *
                              *est-ce qu'on peut avoir le tableau des qualifs, amis si vous m'entendez, pour voir s'il est passé de peu à la trappe. Merci.
                              Selon l'annuel il n'a pas de temps aux essais.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X