Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le groupe Hommel était en procédure de sauvegarde jusqu'au 27 novembre avec les derniers numéros d'échappement et auto modélisme sauf si quelqu'un a racheté le(s) titre(s) depuis. En procédure de sauvegarde le spécial 24H est à oublier.

    Commentaire


    • Envoyé par Se-bastien Voir le message
      Sait on pourquoi il n'y a pas eu de numéro spécial 24h de la revue Automodélisme ??

      Eux aussi ils on considéré qu'il y avais eu une course de 24h sur le grand circuit, mais pas de 24h du Mans 
      Les photographes d'Automodelisme n'étaient pas accrédités.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • La reprise des magazines Hommell a échoué ces derniers jours !
        il semble que les futurs repreneurs n'étaient pas au courant qu'il y avait un passif de distribution à reprendre .
        Hormis Gazoline qui est "sauvé" , les autres doivent repasser par la case tribunal de commerce .
        ...et là , il n'y a plus grand monde pour mettre des euros dans la machine !  

         
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Sous réserve de changement
          - Le groupe Lariviere (moto Journal , moto Revue 4x4 mag......)
          a repris Echappement, Gazoline, 2CV Mag
          - Le groupe Heroes Media reprend : Speedster (Porsche) ,Super VW , Combi

          Autres groupes
          - Reworld Media (F) Gautier  Normand possede l’Auto Journal et Auto-Plus avec Axel Springer (D) (et Mondadori pour A+)
          - UpSide Down UD L’Automobile Magazine
          - LVA (collection) Retroviseur , Auto Retro

            Achetez
          –vous encore la presse papier ?


           
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Envoyé par Duser Voir le message

              Achetez[/COLOR][/FONT][/FONT]–vous encore la presse papier ? 
            Juste Auto-Hebo pour les manche du Wec , histoire d'avoir des résumés complet des courses, car aucun livre pour faire le bilan de tout ça en fin d'année.

            Sinon 2 revues assez récente sur les cyclos et Mob, car je suis un passionnée :





             

            Commentaire


            • Envoyé par Duser Voir le message
              [


                Achetez vous encore la presse papier ?


               
              Non, cette année je n'ai acheté que le N° Auto-Hebdo présentation 24 Heures du Mans.
              Je suis abonné à Autodiva, mais ne participe plus au Forum.

              Commentaire


              • Envoyé par tipo 151 Voir le message

                Non, cette année je n'ai acheté que le N° Auto-Hebdo présentation 24 Heures du Mans.
                Je suis abonné à Autodiva, mais ne participe plus au Forum.
                la presse papier non mais n'oublie pas le Kerguen mon cher Jean François!

                Commentaire


                • Envoyé par camerat Voir le message
                  A la demande de Luc Joly qui se trouve dans l'impossibilité de poster depuis que nous avons changé de serveur (si quelqu'un peut le débloquer… help!), je fais la pub pour le livre de Patrice Moinet sur Sylvain Garant, que je n'ai pas encore feuilleté, mais dont je suppose le contenu passionnant (pour moi, c'est l'époque que j'aime).



                  (c'est quoi ce "A" ?)
                  Bonjour ton avis sur le Garant?

                  Commentaire


                  • Envoyé par tipo 151 Voir le message

                    Non, cette année je n'ai acheté que le N° Auto-Hebdo présentation 24 Heures du Mans.
                    Je suis abonné à Autodiva, mais ne participe plus au Forum.
                    Abonné depuis des lustres à Auto-Hebdo, Autodiva parfois (7 achetés sur 45 ou 46), Automobilsport Magazine excellent magazine, tous les numéros, sauf que je ne le trouve plus à Strasbourg.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • 2937GT trahi par son pseudo..... Welcome Patrice.

                      Bien sur que le Garant est incontournable pour les babyboomers et les fans des sixties.

                      Commentaire


                      • les titres de livres qui commencent par Qui se souvient de...(...) ? attirent décidément beaucoup la curiosité. 
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire



                        • kerguen.jpg

                          Voilà un ouvrage qui sort des sentiers battus pour une bio de pilote.
                          Vu du coté des riches résidents français, j'ai bien aimé le Maroc des années 50 et 60 raconté par Michel Kerguen.
                          Il s'interroge sur la personnalité de son, père grand chasseur, grand pêcheur, promoteur plein d'idées, mais au final gestionnaire décevant.
                          Et c'est passionnant de découvrir ce personnage ambivalent qui pendant 20 ans a construit sa fortune sur le commerce des agrumes entre le Maroc et la France. En revanche, les anecdotes sur la course auto sont un peu décevantes et souvent connues pour qui s'est intéressé à la carrière de pilote de Jean Kerguen.
                          Le bouquin est à lire pour son coté saga et rapports père fils. Vous ne serez pas déçu.


                           

                          Commentaire


                          • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                            kerguen.jpg

                            Voilà un ouvrage qui sort des sentiers battus pour une bio de pilote.
                            Vu du coté des riches résidents français, j'ai bien aimé le Maroc des années 50 et 60 raconté par Michel Kerguen.
                            Il s'interroge sur la personnalité de son, père grand chasseur, grand pêcheur, promoteur plein d'idées, mais au final gestionnaire décevant.
                            Et c'est passionnant de découvrir ce personnage ambivalent qui pendant 20 ans a construit sa fortune sur le commerce des agrumes entre le Maroc et la France. En revanche, les anecdotes sur la course auto sont un peu décevantes et souvent connues pour qui s'est intéressé à la carrière de pilote de Jean Kerguen.
                            Le bouquin est à lire pour son coté saga et rapports père fils. Vous ne serez pas déçu.


                             
                            Je suis d'accord avec toi je me suis regalé mais je reste un peu frustré par les episodes courses pures!
                             

                            Commentaire


                            • Bonsoir,
                              En principe l'Annuel 2020 doit être disponible ... 24-heures-du-mans-2020-le-livre-officiel.jpg
                              http://hulotphoto.piwigo.com

                              Commentaire


                              • Ben .... pas besoin, on a tes photos, celles de Camerat, de Laurent...achetez plutôt le Garant ou le Kerguen, des bouquins sur la course auto qui sortent de l'ordinaire....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X