Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des livres à lire

    Envoyé par Haine Kane Voir le message


    "Ils sont arrivés" :



    Tu peux donner ton opinion sur l'annuel, positive et ou négative.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Des livres à lire

      Le bouquin sur le Team VDS est sorti ! Je vais contacter mon copain Chris Gaascht alors !

      Commentaire


      • Re : Des livres à lire

        Je n'ai eu juste le temps de les feuilleter, ce week-end sera plus calme pour approfondir, mais je suis assez satisfait de mes achats ...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Des livres à lire

          Acheté aujourd'hui, indispensable à tous les amateurs des 24 heures.
          La meilleure époque des 24 heures.



          La majorité des dessins est très bien, certains sont plus aléatoires mais pas faciles j'en sais pour avoir pratiquer.

          En plus les exploits de mon pilote préféré sont bien exposés...



          Espérons d'autres années.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Des livres à lire

            bonjour,


            pas d'image ce matin???

            Commentaire


            • Re : Des livres à lire

              Bonjour, pas de commentaires ce matin?

              Commentaire


              • Re : Des livres à lire

                J'ai comme l'impression qu'il y a des gars qui poussent grand mère dans les orties. Ils en veulent toujours plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • Re : Des livres à lire

                  ben dans le post à Camerat, on a des croix, mais pas de photos, donc pas facile à suivre

                  Commentaire


                  • Re : Des livres à lire

                    Envoyé par gilles1955 Voir le message
                    ben dans le post à Camerat, on a des croix, mais pas de photos, donc pas facile à suivre
                    Malheureusement le site Heberger Images que j'utilise depuis 3 ans pour poster mes photos n'est plus accessible depuis hier. Si il ne se réveille pas, toutes mes photos depuis 3 ans ne seront plus lisible, ce qui contrarie beaucoup de topics où j'intervenais régulièrement.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Des livres à lire

                      Les images sont revenues , bizarre cet hébergeur à éclipses !

                      Commentaire


                      • Re : Des livres à lire

                        bonsoir,
                        j'ai aussi vu cette bd dans les rayons d'un supermarché près de chez moi et n'ai pu résister a la tentation de la feuilleter.
                        j'ai été surpris par un événement relaté sur la course de 67. Dans les derniers planches on y voit la ford 1 s’arrêter sur le bas coté et aussitôt imitée par la ferrari 21. cela semble se passer entre indianapolis et arnage (mais pas sur). après un laps de temps elles redémarrent.
                        cet épisode d'intox a t il réellement eu lieu? l'un ou des membres de ce forum ont il entendu parler de cet événement? ou est-ce juste une invention du scénariste?

                        Commentaire


                        • Re : Des livres à lire

                          Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                          bonsoir,
                          j'ai aussi vu cette bd dans les rayons d'un supermarché près de chez moi et n'ai pu résister a la tentation de la feuilleter.
                          j'ai été surpris par un événement relaté sur la course de 67. Dans les derniers planches on y voit la ford 1 s’arrêter sur le bas coté et aussitôt imitée par la ferrari 21. cela semble se passer entre indianapolis et arnage (mais pas sur). après un laps de temps elles redémarrent.
                          cet épisode d'intox a t il réellement eu lieu? l'un ou des membres de ce forum ont il entendu parler de cet événement? ou est-ce juste une invention du scénariste?
                          Dan Gurney raconte cette anecdote dans une interview réalisée des années plus tard pour un documentaire sur Shelby.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Des livres à lire

                            Bonsoir, concernant cet événement, il me semble que cela s'est passé au petit matin, parait il que Mike collait aux basques de Dan. Celui, en ayant marre aurait très fortement ralenti, pour laisser passer la Ferrari. Mike ne voulant pas passer, Dan se serait arrêter. Voyant cela, Mike serait reparti devant la Ford, le chassé devenant le chasseur. Mais ceci est un récit que j'ai entendu. Réalité ou légende du Mans?

                            Commentaire


                            • Re : Des livres à lire

                              merci a camerat et ferrari p4 d'avoir eclairé ma lanterne sur cet événement qui parait tellement rocambolesque que j'en ai douté.
                              gg, ce que tu viens de relater est exactement dessiné dans le livre.
                              Alors bravo aux concepteurs de celui-ci pour avoir mis ce fait d'arme dans la bd.

                              Commentaire


                              • Re : Des livres à lire

                                Bonsoir, Dan était familier d'arrêt surprise. Je change de catégorie. C'était en 66 ou 67, je ne sais plus. Dan se traînait sur son Eagle 4 cylindres Coventry, sans espoir de marquer des points. Ayant une envie pressante, il s'arrêta sur le bord du circuit de Spa et se soulagea la vessie. Résultat des courses: Dan aurait pu marquer ses premiers points avec sa voiture sans son arrêt, mais n'ayant pas parcouru la distance suffisante il ne fut pas classé................... A cette époque, avec la f1 catégorie 3000 cm3, il y avait peu de voitures au départ. Il me semble que son moteur avait une cylindrée de 2700 cm3!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X