Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Euh , le plancher est solide ? ? ?
    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

    Commentaire


    • Je suis un cran en dessous ( j'ai quasiment rien sur la F1, juste les cadeaux!) et c'est bien moins rangé

      Commentaire


      • Hello,

        Merci pour les compliments
        Par contre, difficile de classer certains livres qui correspondent à plusieurs thèmes ou plusieurs formats.
        La course d'un coté, les marques de l'autre...???
        Exemple avec les livres de Maurice LOUCHE, soit je laisse la collection ensemble, soit je range chaque ouvrage dans une marque...
        Autre cas avec PORSCHE, soit c'est toute la marque sur la même étagère, soit je range par : annuel, course, histoire...

        Mais soyez sans crainte, je sais ou tout est rangé, le plus dur c'est de retrouver la bonne page

        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Et de nous faire partager tes trésors........

          Commentaire


          • Mon anniv dans 2 mois, tiendrais-je 2 mois ?

            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Pour t'aider à attendre!

              Commentaire


              • Sorti le 8 juillet promis, juré craché.



                C'est la bonne couverture ...
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • La veille de mon anif!

                  Commentaire


                  • Envoyé par camerat Voir le message
                    Sorti le 8 juillet promis, juré craché.



                    C'est la bonne couverture ...
                    ça serait bien si on savait un peu ce qu'il y a dedans...Si il est très différents de celui de ROSINSKI par exemple.. 

                    Commentaire


                    • Envoyé par CMTARGA Voir le message

                      ça serait bien si on savait un peu ce qu'il y a dedans...Si il est très différents de celui de ROSINSKI par exemple.. 
                      Différent oui. Rosinski raconte l'histoire Matra à travers des chapitres alternants monoplaces, moteurs et protos, avec certaines saisons escamotées à mont goût.
                      Le notre est la photothèque Matra de Luc Joly et Yves Ronga, qui n'ont pas assisté à toutes les courses Matra, les légendes sont adaptées donc l'histoire est partielle, recentrée sur ces courses uniquement. Les intervenants ex-Matra ont témoigné, amené leurs photos, pour la plupart jamais vues. Photos en piste, photos d'ambiance, photos à l'usine.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • OK Merci CAMERAT ....les fidèles auront-ils droit à un prix d'ami....

                        Commentaire


                        • A paraître, une bonne idée de cadeau de Noël, et quelque chose qui sort des sujets bateaux, pas très cher en plus :

                          Commentaire


                          • On me demande de faire de la promo, je fais de la promo.

                            Communiqué "officiel", cela veut dire que c'est vrai!!!



                            Pourquoi encore un livre sur Matra ? Parce que il y en a déjà eu mille sur Ferrari.

                            + de 600 photos dont environ 90% inédites que ce soit photos d'archives ou personnelles.

                            Préface: Gérard Larrousse
                            Avant-Propos: Henri Pescarolo
                            Souvenirs de Jacqueline Cevert-Beltoise

                            Témoignages: Jean-Pierre Jaussaud, Brian Redman, Howden Ganley, Guy Prat, Richard Belkechout, Roland Roy, Manou Zurini, Jean-Paul Humbert, Kadio Filippetti, Anthony Beltoise, Christine Beckers, Bruno Lorgeoux etc ...


                            Avec la collaboration des anciens «Matraciens» et tous les "Rats" (Ingénieurs, Techniciens, Mécaniciens):

                            Dominique Codreanu,
                            Jean-Pierre Deveaux,
                            Guy Dory,
                            Daniel Dumas,
                            Maurice Foulgoc,
                            Michel Guerout,
                            Jean-Claude Guiard,
                            Daniel Profichet,
                            Jean Trema,
                            Léon Quinet,



                            Parlez en à votre maîtresse, à votre concierge, au patron du bistrot en bas de chez vous.

                            A défaut faite le vous offrir...

                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Très bonne promo CAMERAT ....manque juste la célèbre phrase..." En vente dans toute bonne librairie au prix modeste de...." 

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                Quand Motorlegend prendra contact avec moi pour le 2ème prix du MPC 2019, je saurai quoi demander 
                                Dominique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X