Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des livres à lire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello,

Je pense que cette information en fera baver plus d'un

https://www.morlaix-encheres.com/ven...hes/14-10-2019

Notre Ami breton si rendra t-il ?

Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• René pour moi les lots 86 et 206...
      Avant c'était mieux

Commentaire

• Il y a beaucoup de trucs "bateaux", sans grand intérêt! Les estimations sont trop élevées en général . Les ouvrages intéressants, eh bien je les ai déjà à part "l'étancelin" qui vaut le coup. Le Gordini de Jarraud à 50 euros c'est une affaire, mais le Huet est bien meilleur. Rien sur les courses américaines , dommage!

Quelqu'un va à Lohéac demain? On y trouvera presque tout ce qui est présenté, pour moins cher!J'y serais pour compléter mon stock de "On track" et "Motoring news" à 1 euro!

Commentaire

• Hello,

Un nouveau livre qui va orner mes bibliothèques
          Benoît m'a envoyé le bon de commande, celle-ci partira la semaine prochaine
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
            René pour moi les lots 86 et 206...
            Mince, j'ai pas lu ton message ce matin , j'ai vu le "86" à 30 euros à Lohéac ce matin. Les prix baissent pour l'année automobile. Le "206", je l'ai.

Commentaire

• https://www.rallyandracing.com/detail/index/sArticle/6240?fbclid=IwAR17WQ2B_n2O8qwLflq-lg8-5sLvXQ4px5wzdjbEQ8sZ8l8QBw0drNGFjNs

L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

• Vous avez dit Autopromo ?
                On n'est jamais bien servi que par soi-même !
                à défaut de pouvoir remplir l'annuel de "people" et autres organisateurs !
                Publication de Bruno V.

Commentaire

• Autosport , la célèbre revue anglaise ne sera bientôt plus qu'un souvenir.
                  Le prix de l'édition papier vient de passer de 3,99 livres à ...10,99 livres !
                  Les ventes étaient en chute libre, là c'est l'enterrement garanti. Heureusement que mon abonnement était récent !
                  D'ici peu il ne restera que le numérique comme National speed sport news qui a sauté le pas voici quelques années déjà.
                  A mon avis Auto hebdo fera la même chose sous peu!

Commentaire

• Envoyé par RB29 Voir le message
                    Autosport , la célèbre revue anglaise ne sera bientôt plus qu'un souvenir.
                    Le prix de l'édition papier vient de passer de 3,99 livres à ...10,99 livres !
                    Les ventes étaient en chute libre, là c'est l'enterrement garanti. Heureusement que mon abonnement était récent !
                    D'ici peu il ne restera que le numérique comme National speed sport news qui a sauté le pas voici quelques années déjà.
                    A mon avis Auto hebdo fera la même chose sous peu!
                    Le groupe Hommell n'est pas en grande forme et fait aussi des mouvements internes pour surnager !

Commentaire

• Envoyé par Papiyv Voir le message
                      Vous avez dit Autopromo ?
                      On n'est jamais bien servi que par soi-même !
                      à défaut de pouvoir remplir l'annuel de "people" et autres organisateurs !
                      Publication de Bruno V.

Je l'ai feuilleté ce matin en librairie...et je l'ai remis en place.

Commentaire

• Acheté ce matin, parce que le "13 est au départ" est toute ma jeunesse, c'est à dire Michel Vaillant du 1 au n°23, avec un article écrit par Jean-Marc Teissedre sur le numéro 13.

Avant c'était mieux

Commentaire

Chargement...
                        X