Bonsoir,
Comme il n'y a pas que la voiture, je recommande le hors série 2017 de "La vie de la moto". Il propose une belle galerie de photos de famille. En couverture, on peut y voir un acrobate qui m'était cher et récemment disparu.
Dominique
https://www.tops-cars.fr/abonnement.php?source=topscars
Tops’s Cars N°604 Juin 2017
Je viens d’acheter ce magazine. Je ne vois pas vraiment ce qui le caracterise.
Je me demande ce que signifie "Powered by Motorlegend.com" dont on ne trouve pas trace à l’intérieur .
Quel est le rapport avec notre site ?
Ramenés du Mans, les 2 sont très intéressants. Le Pescarolo pour la découverte de sa longue vie très chargée, son opinion sur les pilotes cotoyés... et le Grand Prix pour la soufflerie Porsche et la 917, Emmanuel Collard aussi.
sorti samedi, indispensable comme d'hab, imprimé trop vite comme d'hab.
Pourquoi ne pas confier la relecture d'avant impression à un expert (au hasard, moi......) cela prend une demi-journée via WeTransfer et pourrait éviter des erreurs grossières (2 dans le cas présent).
sorti samedi, indispensable comme d'hab, imprimé trop vite comme d'hab.
Pourquoi ne pas confier la relecture d'avant impression à un expert (au hasard, moi......) cela prend une demi-journée via WeTransfer et pourrait éviter des erreurs grossières (2 dans le cas présent).
Totalement d'accord : je vote pour Camerat comme relecteur !
En feuilletant rapidos l'exemplaire que j'ai acheté cet après-midi j'ai remarqué une des erreurs grossières : pas de photos de la Porsche 93 remplacées par des photos de la 88 , on a donc deux pages avec des photos de la 88 !!! Je le lirai plus attentivement bientôt...
Sinon un livre qui sort le jour de notre fête nationale et qui me tente bien car il parle d'une voiture que j'adore (même si elle n'a jamais eu le moindre résultat...) : https://www.rallyandracing.com/en/Mc...g-F3L-P68.html
‘Jour de Course’ D Calmels
Ecrit en collaboration avec Romain Bernard
20€
revient sur l’aventure de Didier Calmels homme d’affaires à la vie privée tumul
tueuse et sa presence en sport automobile (F1 Larrousse Calmels, Alpine Signatec LMP2…..)
Peut-être que sa lecture va modifier mon opinion sur son père, que j'admirais jusqu'à maintenant, car le résumé au dos du livre parle d'un père tyrannique...
Etrange destin que cette famille dont le père dut remettre Lotus "en route" tout seul après la mort de Clark en 68, et dont le fils se retrouva avec l'équipe Williams sur ses épaules de débutant après la mort de Senna en 1994.
Commentaire