Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24H : STEPH SUR LA MODENA JMB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    EIFFEL : ça depend ... faut voir .
    FANDUMANS : je confirme ... c'est géant vert, gaffe à tes maïs et ton épi !!!
    XTOPHE : TRUFFETTE va te bouffer tout cru, et elle a de l'apétit ..

    Commentaire


    • #77
      même pas vert moi ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #78
        attends un peu ... on est qu'au printemps .. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #79
          ben oui, jpeux etre vert parfois ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #80
            Et le string plutôt coton ou bien satin ?????
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #81
              Bon, moi, je pars aux essais maintenant [img]smile.gif[/img] (la route est longue depuis Paris ). Bravo quand même aux efforts désespérés d'Eric pour recentrer le débat [img]graemlins/thumb.gif[/img] ........

              Truffette, tu nous manqueras mais je te réserve une petite surprise [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #82
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                Stef est inscrit comme pilote sur la JMB dans DSC et il est aussi cité dans AutoH </font>[/QUOTE]Oui ben pou une fois l'info elle vient de chez nous !!!
                kicé les plus beaux .... daoud's fan club !!

                Commentaire


                • #83
                  ALLEZ VOIR SUR INFOCOURSE, les places pour magny cours sont gratuite, justes des invitations à télécharger

                  Commentaire


                  • #84
                    Merci l'AMI ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    c'est fait ...
                    En plus c'est gratuit pour mon gamin ...

                    Commentaire


                    • #85
                      yapadekoi

                      Commentaire


                      • #86
                        Ha bah ca y est !!! suis parti une demi journée et ils ont pourri mon Topic avec des strings et autre Ricoré !!

                        Bon je vous en veux pas parceque je me marre a chaque fois .

                        Au fait a mon tour de vous poser une question :
                        Qui vient au préqualifs, avez vous l'intention de déja délirer avec le Fan Club ou se sera pour plus tard ???

                        .... C'est juste que si je vois des fous arriver avec; des Heineken, de l'Hepatoum, des strings, poupées gonflables et autres foies, que j'ai le temps de m'y préparer !!

                        Commentaire


                        • #87
                          en plus c'est la 575 de Stéphane au premier plan sur l'affiche .. car je pense que c'est l'affiche reproduite sur l'invitation ...

                          Commentaire


                          • #88
                            pour les préquas on fait soft
                            habillage public de tous les jours car il manquera du monde,
                            mais néanmoins ..............

                            Commentaire


                            • #89
                              Et l'effet de surprise ????
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • #90
                                laisse HK , je lui raconte n'importe quoi !
                                fo noyer le poisson

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X