Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24H : STEPH SUR LA MODENA JMB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Moi j'crois que c'est HK qu'il faut noyer

    Commentaire


    • #92
      dans quoi ?

      Commentaire


      • #93
        RIKO (- 2) bières pour vouloir noyer un des fondateurs du HEINEKEN MOTORSPORT.
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #94
          Toute façon j'ai pas d'autre choix que de vous faire confiance !!!!
          En meme temps je ne peut pas nier que je suis content d'avoir un Fan Club

          J'ai hate de voir ca ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #95
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
            RIKO (- 2) bières pour vouloir noyer un des fondateurs du HEINEKEN MOTORSPORT. </font>[/QUOTE]Attends tête d'ampoule !! comme dit FANDUMANS on a pas dit dans quoi ...
            on te laisse le choix du suplice

            Commentaire


            • #96
              tu as raison mon garçon [img]graemlins/thumb.gif[/img] de nous faire confiance et d'avoir peur

              même moi, ils me file la trouille je crois qu'il y a des psychopathes dans la secte Daoudienne

              mais c'est si bon [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #97
                J'ai pas de remords moi , ce qui est dit est dit.
                c'est qui le boss ici ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #98
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                  Toute façon j'ai pas d'autre choix que de vous faire confiance !!!!
                  En meme temps je ne peut pas nier que je suis content d'avoir un Fan Club

                  J'ai hate de voir ca ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]ben nous aussi ... !!! vivement bientôt

                  Commentaire


                  • #99
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
                    tu as raison mon garçon [img]graemlins/thumb.gif[/img] de nous faire confiance et d'avoir peur

                    même moi, ils me file la trouille je crois qu'il y a des psychopathes dans la secte Daoudienne

                    mais c'est si bon [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]je confirme [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                      J'ai pas de remords moi , ce qui est dit est dit.
                      c'est qui le boss ici ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Oui mais !!! un vrai BOSS, je veux dire un vrai quoi quand il fait un connerie .. il assume ... il rince ses collaborateurs

                      Commentaire


                      • Oui mais la regle N° 1 c'est que le boss a toujours raison ....

                        Commentaire


                        • va y avoir des rincettes dimanche, pouratnt ils annoncent du beau !

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                            Oui mais la regle N° 1 c'est que le boss a toujours raison .... </font>[/QUOTE]LOL !! et en plus c'est vrai qu'il a raison .. le vendu ...

                            Commentaire


                            • Juste une question , vous etes combien de "membre" aujourd'hui ??

                              Commentaire


                              • Heu ... moi sais pas [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X