Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24H : STEPH SUR LA MODENA JMB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah ah !! moi non, mais LEDAOUD oui

    FANDUCHRONOS ....

    Commentaire


    • #17
      je recommence
      Alex job 4 06 984
      racer group 4 07 028
      orbit 4 10 292
      pk 4 11 623
      modenaS risi 4 11 865 ET 4 15 342
      aux essais de juin bien sûr

      celle du JMB 4 17 138 avec terrien de simone et babini

      Commentaire


      • #18
        quesako ?

        Commentaire


        • #19
          T'inquiète pas FANDUMANS, ils te snobent c'est tout ....

          Commentaire


          • #20
            truffette me snober, il lui faut une échelle !

            Commentaire


            • #21
              Pour en revenir aux temps, Qui a fait la qualif dans la Risi et qui dans la JMB .
              Et quels marque de pneus avaient-ils ???

              Vous saurez bien me trouver ca non ?

              Commentaire


              • #22
                Pour info , nous on le temps qui s'affiche au tour par tour sur le tableau de bord

                Commentaire


                • #23
                  pour la risi c'est du gros
                  ralf kelleners en 4 11 685 pneu michelin

                  pour la jmb
                  fabio babini 4 17 138 pneu pirelli
                  david terrien 4 17 911
                  fabrizio de simone 4 18 615

                  Commentaire


                  • #24
                    Bravo steph... Elle est belle cette nouvelle Modena en plus... Tu aurait bien voulu courir en proto ou bien???

                    Commentaire


                    • #25
                      Ingénieur Truffette [img]graemlins/love.gif[/img] , il faut que tu montes, à tes heures perdues au bureau , un ch'tit programme de récup des données des autres GT pour notre Daoud [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ! URGENT pour ce w-e [img]graemlins/thumb.gif[/img] !

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
                        pour la risi c'est du gros
                        ralf kelleners en 4 11 685 pneu michelin

                        pour la jmb
                        fabio babini 4 17 138 pneu pirelli
                        david terrien 4 17 911
                        fabrizio de simone 4 18 615
                        </font>[/QUOTE]Ah ouai quand meme ! déja ca fait près de 6 secondes entre les pirelli et les michelins.

                        Mais a cette époque je crois que la Ferrari n'avait pas encore les évos qu'elle a eu fin 2003.
                        Du moins j'espère sinon ca va etre chaud quand meme pour aller chercher les 4.05.
                        C'était pas des manches au volant !

                        Commentaire


                        • #27
                          la deuxieme risi en yokohama était en 4 15 342 avec mowlen

                          elles n'avait pas des boites différentes une automatique et l'autre pas !

                          Commentaire


                          • #28
                            toute façon ca sert a rien de polémiquer ! on verra ca Dimanche ...... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis super intéréssé par le fait que tu roule avec la 360 modena.

                              Dit moi si je me trompe... mais a priorie, tu n'as jamais roulé avec cette voiture, c'est bien ca ?

                              Vous aurez les michelin, je suppose, pour Le Mans ?

                              De moins de point de vue de spéctateur du GT FFSA, j'avais observé de prêt la 360 Modena Loris Kessel en 2002 a Nogaro, et l'époque, cette voiture semblait nettement plus stable que les Porsche GT3 RS au niveau chassie. Je pense que cette voiture est sans doute plus facile à conduire. Ca peut être un avantage sur 24 heures.

                              Commentaire


                              • #30
                                En passant... devenir un pillier de l'équipe JMB, je crois que c'est pas mal. C'est ce qui est en train de se passer. Souhaitons une longue et heureuse collaboration.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X