la 360 modéna doit etre bien plus facile a conduire vu sa répartition des masses quasi parfaite par rapport aux porsches et puis le centre de gravité a l'air plus bas aussi non?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24H : STEPH SUR LA MODENA JMB
Réduire
X
-
le truc c'est qu'en FIA GT, la modéna a un big avantage aéro, avec un effet de sol du a l'extracteur de série, et qui remonte vachement haut... alors qu'au Mans y a un font plat..... et donc pas d'effet de sol, et donc moins d'efficacité!!!
ca empeche pas qu'y faut y croire!!!!!!
Commentaire
-
En fait question Aero je ne saurais pas vous répondre . Pour la conso effectivement la Ferrari consommait moins, mais c'est a l'époque ou elle avait moins de chevaux. Maintenant c'est pareil que la Porsche.
Question pilotage le chassi de la Ferrari est mieux car les masses sont mieux centrées . Par contre au dire de tous les pilotes, c'est une voiture très vive et plus difficile a conduire que la Porsche pour aller vite.
J'ai déja fait un petit test avec cet hiver de quelques tours et j'ai l'ai trouvée aussi assez instable, mais beaucoup plus vite en courbe.
Commentaire
Commentaire