Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui va aux préliminaires?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai pas tous suivi ...( je rentre de vacances ...)
    Il y a un rencard Dimanche pour les preliminaires ? et si oui ou et a quelle heures ???

Commentaire

a un moment, il a été question de la tribune de la dunlop a 9h........ et aussi du chapiteau(!!!) d'un campeur(ha ha) planté dans le virage de la chapelle... mais je crois que rien n'est finalisé..
      FAUT SE DEPECHER LES GARS!!!

Commentaire

Bon alors qui et quand et où ?
        Moi j'y serais avec la p'tit famille et j'y r'trouve HK avec son gars et un de ses clients (pour pas dire élève).
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

moi je serai a la dunlop a 9 heures dimanche, dans la tribune... pour se reconnaitre, j'ai les cheveux longs et frisés (un peu commme un canniche!!!)
          sinon demain après midi je serai dans la voie des stands, alor pourquoi pas a 17h (je di ca pas hasard...) devant le stand Courage??

Commentaire

Moi je serai aussi dans la Dunlop avec mon fils et l'ami FANDUMANS vers 9h30 je pense .. après on bouge ... COURAGE, j'ai ton tel je te contacterai quand on sera dans la tribune ..

ça doit etre facile à trouver un caniche à 2 pattes ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Bon maintenant que j'ai le tel de riko, les maillons se regroupent.

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

je devrai etre sur le circuit vers 09h30 au niveau de la dunlop avec un ami ...

Commentaire

NAF NAF, si tu le souhaites envoies moi ton tel si tu en as un par MP ... on devrait donc être 4 du forum à se retrouver de bonne heure dans la Dunlop ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                  X