Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui va aux préliminaires?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je serais la le dimanche, le plus tot possible. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Pour moi, dès vendredi après-midi sûr, peut-être le matin...
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

moi le dimanche matin ou samedi soir et malheuresement que jusqu'à midi !
        car j'ai un truc incontournable l'aprés midi !

Commentaire

moi je suis pas un gros dévieur (pas du tout meme...) alor je vai pas raconter de conneries..
          je viens dès le samedi aprem.. et si possible j'aimerai bien rencontrer les joyeux lurons du forum... alors un lieu de rencontre quelqu'un???

Commentaire

et je viens de me faire déposer pas 3 messages... mon truc sur les dévieurs veut plus rien dire..
            VOILA DES PRELIMINAIRES QUI COMMENCENT BIEN MAL

Commentaire

ah non en fait... J4AVAIS MEME PAS VU QU4IL Y AVAIT UNE 2EME PAGE
              vais aller me coucher moi (en plus demain bac blanc.. ca rigole plus!!! )

Commentaire

ben alors COURAGE ... T'as perdu la boule mon gas .... on te donne trois balles !!!!

TELEPHONE ...

avec plaisir de voir ta pomme au prélims [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

TRUFFETTE on va la cloner ...

Commentaire

moi, j'y serai dès samedi matin avec toute ma ptite famille. On plante le chapiteau dans le virage de la chapelle, on fait du feu, on grille des saucisses et on se tape un ptit apéro.
                    Je vous invite à y passer boire un coup. D'ailleurs, je dois une tournée à KRMF pour avoir découvert une coquille dans Le Mans racing.

Commentaire

Xtophe, ça me parait une super bonne idée de r-v [img]graemlins/thumb.gif[/img] , surtout avec l'apéro [img]smile.gif[/img] . Tu pourrais peut-être préciser, si tu es d'accord bien sûr, un signe de reconnaissance du chapiteau [img]graemlins/dork.gif[/img] (et pourquoi pas un tel mais + délicat peut-être?)

Commentaire

on va demander à Xtrophe d'insonoriser son "chapiteau"....

Commentaire

à 9h vous serez où ???????,

Commentaire

pour moi, au péage, je pense...
                            ça dépend de la longueur de la pose pipi...

Commentaire

9h.... l'idéal pour commencer c'est la dunlop!!!!

Commentaire

bien d'accord ... c'est là que je vais en général ... après je bouge

Finalement j'vais p'têtre me decider à venir plus tôt .. hein FANDUMANS !! 9h me semble bien

Commentaire

Chargement...
                                X