Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui va aux préliminaires?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis OK pour les préliminaires. Ce qui me dérange plus, c'est le mot essais.

Bon, trêve de plaisanterie, je serais présent au Mans dès vendredi matin et jusqu'au dimanche inclus.
    Heureusement que l'hôtel est réservé depuis 1 an car bon courage pour les retardataires.....

Commentaire

Moi, à 9 h, je serais dans le stand Taurus, si tout se passe bien . Pendant que j'y pense, je pourrais peut-être (j'ai dit peut-être) avoir un deuxième pass. S'il y en a que ça tente, pour se le partager ...

Commentaire

ben moi jveux bien faire un détour par les stands!

Commentaire

........... tant qu'on y est moi aussi!!!!!
          sérieu ca serait le pied [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Envoyez un message privé en me disant quand vous êtes sur le circuit et votre tel portable [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Et on pourra essayer la Lola Taurus ?????

Commentaire

C'est possible si t'apportes un jerrican de diesel [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

En tout cas ,ils doivent être un peu débordés car je n'ai aucune nouvelles d'eux en dépit d'amicales [img]graemlins/firing.gif[/img] relances

Commentaire

Ils sont partis chercher les chenilles du Caterpillar au cas où elle ferait une sortie dans le bac dimanche.

Commentaire

Faut pas qu'ils oublient de lui mettre un girophare ...

Commentaire

Ah yes !!!! Et faut penser aussi aux normes anti-pollution.

Commentaire

Pas pareil en GB. Ce n'est pas l'europe, là bas. Beaucoup plus simple [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Par contre, si y a distribution de fringues CAT dans le stand, tu me bipes !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

a peine intéressé LM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Pour revenir au sujet du topic, j'y vais du jeudi soir au dimanche soir. Histoire de faire quelques photos.

Mike

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par J WIlliam:
                                Xtophe, ça me parait une super bonne idée de r-v [img]graemlins/thumb.gif[/img] , surtout avec l'apéro [img]smile.gif[/img] . Tu pourrais peut-être préciser, si tu es d'accord bien sûr, un signe de reconnaissance du chapiteau [img]graemlins/dork.gif[/img] (et pourquoi pas un tel mais + délicat peut-être?) </font>[/QUOTE]Bon , Xtrophe, t'es encore là? Plus trop? Encore un peu?

Commentaire

Chargement...
                                X