Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui va aux préliminaires?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui va aux préliminaires?

    Pas très original et déjà évoqué mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les topics!

    Et accessoirement, un lieu de r-v sur place [img]smile.gif[/img] ?

    Moi, j'y vais dès le jeudi matin [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , si tout se passe bien, et je roderais plutôt entre Taurus (je bricole un peu avec eux) et Courage de temps à autre [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Peutêtre pas original mais très pratique ton topic ... et va y avoir du monde dessus ...

    Moi j'y vais avec mon fiston le dimanche, je tacherai d'y être le plus tôt possible .. c'est à dire vers 9h30 / 10h ....

    Commentaire


    • #3
      Truffette, je te ramène un peu de diesel sous le moteur de la Lola Cat. Promis! Parce que tu le vaux bien [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
        bouhouhouuuuuuu

        Truffette privée de préliminaires : o(
        </font>[/QUOTE]c'est sur que sans préchauffage !!! d'attaquer direct le "gros morceau" la deuxième semaine de Juin ......

        Commentaire


        • #5
          ah quel entrainement !! une athlète TRUFFETTE !!!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
            athlète de haut niveau, discipline : bar fixe

            Truffette : o)
            </font>[/QUOTE]Et les barres parallèles ... non ???

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
              et puis les préliminaires c'est pourtant ce qu'elle préfere TRUFFETTE.
              Heureusement qu'Yves s'occupe de son entraînement [img]graemlins/party.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Ouarf !!! mais tu m'as l'air bien au courant le ERIC !!! ??? tiens tiens

              Commentaire


              • #8
                Mais est ce pour autant que ces préliminaires là, peuvent être considérés comme des essais

                Commentaire


                • #9
                  et YVES est certainement un très bon metteur au point ... sauf quand il a des problèmes de pompe .. [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    ah ah ah !! ça y est ... j'ai crampe qui reviens !

                    Commentaire


                    • #11
                      ah c'est pas la peine dans remettre une couche .. déja que mes collegues se demandent pourquoi je me bidonne comme un c.. tout seul devant mon PC [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Le "générateur" du topic aimerait remettre les gros dévieurs [img]tongue.gif[/img] de topic dans le droit chemin... Le sujet est "qui va aux préliminaires"

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon alors !!! là c'est qui qu'a détourné ???

                          Commentaire


                          • #14
                            moi aussi j'aime bien les préliminaires [img]graemlins/love.gif[/img] et l'endurance aussi [img]tongue.gif[/img]

                            alors j'y serais vendredi AM/PM et samedi matin pour les vérifs (toujours important de bien vérifier son équipement avant de s'engager)

                            et puis dimanche dès 9h00

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, enfin une réponse claire même si on sent que ça aimerait bien dévier...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X