Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Equipages...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et Dalmas, encore une fois sur le carreau ! Ca commence a durer pour certains la période d'écartement...
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • on connait l'équipage de la lambo DAMS : confirmation de PICCINI/DELETRAZ.
      par contre quelqu'1 sait quand elle débute??

      Commentaire


      • Sur Infocourse ils parlent de la course de Donington le 27 juin ...

        Commentaire


        • Hans Hugenholtz est confirmé sur la Ferrari Cirtek N°92 en compagnie de Rob Wilson et Frank Mountain.
          Info vue sur www.mulsannescorner.com

          Commentaire


          • de source ahglaise (forum DSC) la spinnaker serait aussi forfait

            y vont pouvoir faire un dortoir dans les 2 stands à BESSON

            Commentaire


            • Ca y est FANDUMANS est dans l'ambiance. Il commence à s'entraîner à passer de courtes nuits si l'on regarde l'heure tardive et matinale de ses post [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • Tiens je vois que l'équipage du HEINEKEN est sur le pont ...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • Oauis, j'suis d'vans mon café, après j'me barre au boulot...
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
                    Ca y est FANDUMANS est dans l'ambiance. Il commence à s'entraîner à passer de courtes nuits si l'on regarde l'heure tardive et matinale de ses post [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]j'ai interet car malgré mes trentes années d'experience, vu ce qui nous attends grace à vous tous pour cette édition va falloir etre au top !!

                    Commentaire


                    • A noter quelques changement coté pilotes :

                      Sur la PORSCHE 84, c'est Andrew BAGNALL (3 participations) qui remplace le rookie Grady WILLINGHAM.

                      Et sur la PORSCHE 75 Michel NEUGARTEN (9) perd son volant au profit de Nigel Smith (3)
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                      Commentaire


                      • tres dommage pour le sympatique Neugarten.

                        Commentaire


                        • Toujours pas d'info sur le 3éme pilote de la Zytek n° 22 ? on prevoyait Shimoda remplacé par Fukuda sur la Dome Mugen du Kondo Racing mais aucune nouvelle depuis...

                          Commentaire


                          • Ben pour moi c'est acquis et signé. Shimoda sera sur la n°22. Tu as des infos contraires ?
                            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                            Commentaire


                            • Non, non... Aucune info contraire. Je me demandais ça car il n'était toujours pas sur la liste Lemans.org.

                              Merci Laurent

                              Commentaire


                              • Et sur l'Epsilon n° 35, qui de Lucas LASSERRE ou de Jesus Diez VILLARROEL va rejoindre G.JEANNETTE et R.DERLOT ?

                                Ainsi que chez Courage l'équipage de la survivante va-t-il être modidié ? Je pense que malheureusement Alexander Frei (Rookie) va passer à la trappe.
                                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X