Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Equipages...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Equipages...

    Les équipages Prodrive ont de la gueule :
    McRae/Rydell/Turner d'un coté, Enge/Kox/Menu de l'autre. c'est le haut du pavé !
    -------
    puisque chui là faut que je vous raconte une histoire à frémir :
    je suis le parrain d'un gamin (jusque là ça va), l'autre soir sa mère m'appelle, et me dit "on a fixé la date de la communion au 13 juin ( )
    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!
    y'a eu un grand silence. Elle comprenait pas pourquoi. 'tain, le cauchemar. J'y ai expliqué.
    Bon la date est reportée au 25 septembre, il a fallu décommander 30 personnes. J'ai eu chaud.
    c'est vachement important un parrain.

  • #2
    quelqu'un connait il les équipages du pescarolo sport?
    qui avec qui maintenant que l'on a les six noms

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Elle comprenait pas pourquoi. 'tain, le cauchemar. J'y ai expliqué.
      Bon la date est reportée au 25 septembre, il a fallu décommander 30 personnes. J'ai eu chaud.
      </font>[/QUOTE]Bien joué Xtophe [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ! Les anti-Le Mans ne passeront pas ! 30 personnes, c'est quand même une bonne performance. J'ai pas fait mieux jusque la.

      Commentaire


      • #4
        chez moi , ils le savent
        personne ne doit naitre se marier ou mourir ce week end là, c'est comme ça
        non mais ............

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
          quelqu'un connait il les équipages du pescarolo sport?
          qui avec qui maintenant que l'on a les six noms
          </font>[/QUOTE]Mon p'tit FANDUMANS cherche dans le topic de ton frere "PESCA et Le Mans 2004" .. je les ai donné hier .... alors on parcourt plus le topic ... on préfere faire le clown

          Commentaire


          • #6
            je dois etre mirro, mais j'ai pas la trouvé la composition de chaque équipage
            sur un site j'ai vu
            collard ayari minassian
            comas treluyer bourdais

            c'est ça ?

            Commentaire


            • #7
              d'après AH, il faudra attendre le 22 avril pour connaitre la composition officielle des équipages.

              Mais cele n'empeche pas de spéculer...

              Commentaire


              • #8
                Oui FANDUMANS normalement d'après ce qui a été dit ici et la ce sont bien les six pilotes PESCA ... mais on ne sait pas comment va se faire la répartition sur les voitures .. mais on peu rêver ce sont six excellents pilotes et pour ma part rien que d'imaginer que COMAS ET BOURDAIS pourrait partager le même proto ..je suis super jouyeux ...

                Commentaire


                • #9
                  joyeux !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    et concernant les audis veloqx uk machin ?

                    Commentaire


                    • #11
                      quels pilotes pour les c65 epsilon ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour les UK je pense que c'est les mêmes qu'a Sebring ....
                        Mc Nish / Biela / Kaffer
                        Herbert / Davies / Smith

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par m787b:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Elle comprenait pas pourquoi. 'tain, le cauchemar. J'y ai expliqué.
                          Bon la date est reportée au 25 septembre, il a fallu décommander 30 personnes. J'ai eu chaud.
                          </font>[/QUOTE]Bien joué Xtophe [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ! Les anti-Le Mans ne passeront pas ! 30 personnes, c'est quand même une bonne performance. J'ai pas fait mieux jusque la.
                          </font>[/QUOTE]Moi j'ai loupé les 24 Heures 1976, à cause du même genre d'évènement, mais je n'avais que 7 ans, ça ne m'a pas trop traumatisé. Si ça m'arrivait aujourd'hui
                          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour les C65 Epsilon, je crois savoir et juste vous dire que c'est du gros calibre mais surprise. Quant aux oficielles, sur une Cochet-Tinseau-Gounon, c'est quasi fait.

                            Commentaire


                            • #15
                              Juste aussi que de toutes manières, à part Alexander Frei, tous les autres sont Français aussi bien chez Courage que chez Epsilon.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X