Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Equipages...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    c'était pas le team Jota au Castelet et non pas le Zytek engineering ....

    Commentaire


    • #92
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
      Cela reste à confirmer, mais sur le forum d'infoscourse on parle de Tristan Gommendy qui rejoindrait Brabham et Wallace sur la Zytek ... </font>[/QUOTE]moi j'ai entendu parler de butch leitzinger, il est copain comme cochon avec wallace !

      Commentaire


      • #93
        ben oui, merci Riko, vérification prise, c'était la Zytek du team Jota au Castellet. [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #94
          Apparamment sur le forum Infoscourse, ils ont l'air de confirmer Gommendy sur la Zytek ... je ne sais pas d'ou ils tiennent l'info, j'ais rien trouvé d'autre ...

          Commentaire


          • #95
            Et il faut penser que Zytek a dans ses rangs John Wickam, qui était aux commandes chez Bentley les années précédentes. Sacrée référence, non ????

            Commentaire


            • #96
              d aiileurs on peut penser qua Zytek a récupéré une bonne partie de la structure bentley. Les camions n'avaient que les stickers Bentley en moins par rapport à l'année dernière et le stand avait un air de déjà vu !

              Commentaire


              • #97
                on n'a aucune nouvelle de lucas luhr
                ni chez petersen , ni chez freisinger !
                bizarre pour un pilote officiel porsche

                Commentaire


                • #98
                  Vu la prestation de la Zytec , je regrette maintenant qu'il n'y en ai qu'une !
                  La participation de celle du team Creation autosportif n'aurrai pas fait tache en lieu et place de la Spinnaker ...

                  Commentaire


                  • #99
                    ah ça c'est sur !! et même éventuellement celle du team Jota .. mais là, je ne sais pas si ils avaient fait une demande d'engagement pour Le Mans ...

                    Commentaire


                    • Lors de la journée de samedi aux préqualifs des 24 heures (j'étais en train de boire un verre avec Mike et Bruno), j'ai aperçu Rocky Agusta. J'ai eu l'impression de voir un vieillard titubant, il n'avait vraiment pas l'air en forme. Je me suis trompé ? il a eu des pb de santé ?
                      est ce que quelqu'un en sait plus ? Parce que piloter la dallara pendant 24 heures, ça doit quand meme demander un minimum de condition physique.

                      Commentaire


                      • Il avait trop bu (avec toi)?

                        Commentaire


                        • dis donc toi le "futur", il me semblait avoir vu un post ou on te demandait d'enlever futur justement de ta signature ? nan
                          Maintenant que t'es président [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , tu dois faire très attention à tes écrits et à tes paroles. Tu es le garant de notre notoriété [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par J WIlliam:
                            Il avait trop bu (avec toi)? </font>[/QUOTE]cette fois c'est pas moi qui l'ai dit.
                            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Moi j'ai vu Agusta le samedi, il avait l'air ok

                            Commentaire


                            • et de notre sobriété tu es un exemple pour nous [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Alors là...pas sûr...mais pas sûr du tout
                                Vous baratinez, mais personne ne sait rien concernant Rocky Agusta ! (ya ptet rien à savoir)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X