Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Equipages...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est aussi possible! héhé! enfin je l'espere!

    Commentaire


    • on sait pourquoi la dallara italienne est lente, maintenant....

      Commentaire


      • Je reviens sur les équipages du Zytek Engeneering. Si a Monza Johanson était associé a Wallace Et Brabham, il ne devrait pas faire LeMans ... On avait entendu sur infoscourse que Tristan Gommendy pouvait rejoindre le Team en Juin .. Mais avec les commentaires du direct à Monza cet après midi on apprend que des pilotes Français serait sur les rangs. En même temps Franck Lagorce à annoncé être en contact avec un Team capable de se battre pour la gagne [img]tongue.gif[/img]
        Je sais que j'ai une bonne imagination donc Gommendy d'accord !! mais Lagorce dans une Zytek ... euh cool non ??

        PS : ceci n'est qu'une suposition ....

        Commentaire


        • Surtout qu'il a repete plusieurs fois que seule la Zytek avait les moyens d'aller chercher les Audi. A croire par moment qu'il avait des actions chez eux !!!

          Commentaire


          • LOL !!! ah toi aussi je ne suis donc pas seul à me faire des idées !! mais c'est vrai que le Francky, ah ça on peut dire qu'il l'aime la Zytek noire ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • il mériterai d'avoir le volant chez zytek , franck est est un trésbob pilote et il a une bonne expérience des 24 h !!

              Commentaire


              • oups, j'avais pas lu se topic!
                ben oui, FRancky a avoué a demi-mot etre en contact avec Zytec, et il ses comentaires était une immence campagne de pub pour la Zytec, donc... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • oui, il a quasiment dit que "plusieurs pilotes français étaient en contact avec Zytec", en laissant penser qu'il en faisait partie.
                  Belle auto la Zytec, mais j'invente rien en disant qu'elle ne peut pas tenir 24 heures.

                  Commentaire


                  • Dis-donc t'es pessimiste Xtophe

                    Pour une fois qu'il y a une voiture autre que du groupe VAG qui est capable d'être devant, on devrait être content.

                    Commentaire


                    • ben oui, mais j'étais déjà optimiste quand MG à présenté des EX257 la deuxième année : des lmp675 capables de suivre des lmp900, avec des équipages de pointe, j'étais content et mon fils était fan des MG. La suite nous a poussé à modérer notre optimisme !
                      Bien sûr que j'aimerais voir une Zytek à 20 seconde d'une audi dimanche à 13 heures, mais pour pas être déçu, j'essaie d'être réaliste ! Je n'espère qu'une chose : me tromper ;o)

                      Commentaire


                      • Je partage tout à fait le point de vu d'Xtophe, surtout que la Zytek et les autres n'auront que tres peu de marge d'erreur face aux Audi, car cela ne fait aucun doute maintenant, à Monza on l'a bien vu, l'usine Audi est bien derrière Audi UK ....

                        [size="1"][ 10.05.2004, 13:48: Message édité par : Riko ][/size]

                        Commentaire


                        • je crois effectivement que les uk ont un plus, car kristensen et capello systematiquement derrière ç'est pas dans la logique des choses
                          a monza on a vu les forces en présence en protos et GT.

                          ce ne sont plus des essais ou 'on peut cacher son jeu, les uk sont plus performantes que la goh, et en plus elles sont deux.......

                          trouvez le vainqueur ?????????

                          Commentaire


                          • Dure pour la Zytek de tenir 24 Heures. Même avec un trio de pilotes étonnant. Sur un format de 2 ou 3 heures, ça irait, mais 24 Heures, ça me parait long......
                            Par contre remplacer Guy Smith par Johnny Herbert chez Veloqx en prétextant qu'il avait une meilleure connaissance de l'Audi R8, c'est douteux. Pourquoi ne pas avoir évincé Jamie Davies ou Pierre Kaffer, qui ont certainement un niveau inférieur à Guy Smith.

                            Commentaire


                            • la Zytec n'est qu'1 DBA (sacrément)amélioré. et la DBA avait fini, certes loin, mais fini quand meme last year!
                              donc la Zytec, pour peu que les pilotes ne fasse pas du pilotage "bourrin" pour suivre les Audi, peuvent accrocher sans probleme 1 top 5, je pense!

                              Commentaire


                              • Comme quoi on peut vraiment se gourer dans nos supositions, si c'est vrai, d'apres Ouest France Johanson rejoindrait finalement Zytek pour le Mans .... pour Lagorce il reste quoi !!! Epsilon ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X