Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

News LMES ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En endurance tout championnats confondus, t'y va fort la quand même Amigos [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Ce fut une course fantastique c'est vrai [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] mais je crois qu'on la doit aussi a une réalisation live somptueuse avec des cameras embarquées partout au coeur de l'action ... quel souvenir [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • J'ai précisé "à mon goût". Et à ton tien, c'est laquelle la plus belle course cette saison ?
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • Arch !!! bonne question .... difficile [img]graemlins/buck.gif[/img] On s'écarte un peu du sujet mais je dirais que les courses ALMS de part leurs réalisations m'ont bien accroché.
        1)Sebring, Lime rock et mid Ohio Je disrais dans l'ordre... Et pour LMES je te dirais Spa parce que j'y étais ....

        Commentaire


        • vous oubliez la plus belle course de la saison! c'est bien sur PORTLAND!! plein de fait de course, d'accros en tout genre, de penalités!!

          mais tous le monde l'a oublié, car on revenait tous de LM CLASSIC!!!

          Commentaire


          • Enna Pergusa = circuit rapide. Mais sinueux quand même. Demandez à certains pilotes du FIA GT.

            Commentaire




            • [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • C'est bien ce que je disais, sinueux et rapide... Et piste étroite pour ne rien arranger.

                Commentaire


                • LOL !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • C'est vrai que là bas c est à peu près le seul circuit où on peut trouver un bout de carrosserie de toutes les voitures du plateau. Hezemans s'en rappelle bien d'ailleurs.

                    Commentaire


                    • Qui sait qui va courrir avec les nouvelles Lola 2005 et que deviendront les Lola AER que l'on a vu en 2004 en LMES notamment celle de RML. Il avait été dit que deux voitures 2005 avaient été vendues mais pour le LMP1 ou le LMP2 avec la cohorte des Courages?
                      Ce n'est pas clair et si quelqu'un savait et qu'il avait la bonté de m'éclairer, je le remercierai.
                      A+

                      Commentaire


                      • D'apres ce que j'avais lu il y a quelques temps sur Infoscourse, l'usine devait mettre à disposition un kit carrosserie pour transformer les BO1/60 en LMP2. Elles devraient donc quitter la catégorie LMP1 et RML devrait les engager en LMES pour 2005.
                        Pour la nouvelle Lola elle devrait être LMP1 mais rien sur un engagement ... en tout cas pour l'instant

                        [size="1"][ 14.11.2004, 22:46: Message édité par : Riko ][/size]

                        Commentaire


                        • T'as tout bon, Riko, sauf que la B05/40 est vendue comme une LM P2, mais Lola, roi du kit proposera à qui le veut de les transformer en P1.

                          De toute façon, une P1, c'est une P2 plus lourde avec un plus gros moteur. Sinon le reglement est commun en tout point.

                          Aucune idée des équipes ayant acheté les deux Lola B05/40.
                          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                          Commentaire


                          • LOL !!
                            Alors pour la nouvelle B05/40 c'est le contraire !!, je comprends que ce soit pas facile à suivre [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            Je résume :
                            La BO1/60 LMP900 ---> kit carrosserie pour Passer en LMP2 !
                            La B05/40 LMP2 ---> kit acrrosserie pour passer en LMP1 !
                            Et tralola lolaire .... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Impec'
                              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                              Commentaire


                              • donc si je comprends bien, il n'est pas certain qu'ils aient vendu des nouveaux chassis en tout cas pour le LMP1 ( new réglement) mais peut-être que des kits. Moi, qu'un voiture soit vendue sur plan (ce n'est pas une maison quand même) cela m'intriguais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X