Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DECALCO 2° tour (Bis)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AbsoluMANS mon cher FANDUMANS !!!!

Commentaire

• non non et non !!!

Commentaire

• OUI OUI OUI.....
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• ben non !
          c'était super

Commentaire

• A tout prendre tu préfères avoir un problème de pression avec YVES ou un problème de pompage avec TRUFFETTE ?????
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• tant qu' a faire les deux
              la totale c'est ce qu'il me faut
              hein yves, hein truffette ???

Commentaire

• Jalouse... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• Tiens on a pas vu le HK ouakbar aujourd'huit ... j'espère qu'ils nous l'ont pas trop déformé en formation !! l'avait pas l'air d'avoir envie d'y aller ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• pas sur la fermentation du houblon !!! c'est sur ... ni sur les chaines d'embouteillages des Heineken !!!! le pôv

Commentaire

• Faudra lui poser la question ... doit être bon au morpion HK

Commentaire

• Moi je rentre ... si tu vois HK, TRUFFETTE tu lui fait une bise ...

Adieu ..... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• ça s'attrape pas par la bouche ??

oui c'est l'heure [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• le 13° sur la grille de départ est:

"HUNAUDIERES" - GULF Racing.
                            MERCEDES CLR (1999).
                            N°18.
                            D.Theys - A.Mc Nish - M.Baldi.
                            (Déco Gulf de 1995).

Faudra m'expliquer, la déco Gulf, OK no problem (c'est une sorte de religion depuis qu'un film...enfin voila quoi...) mais j'ai un peu plus de mal avec la CLR de 99, je suis po trop aviation moi... Par contre une 'tite Gt-ONE Gulf, ou bien... Une JD-SPORT (ex Goo Sport) LMP1 V10 evo'3 Gulf, je serait pas contre...
                            Si vous connaissez pas la voiture, je peux pas vous éxpliquez, y a que les initiés (en fait moi), car c'est une de mes créations, et c'est...la plus, enfin une des plus belles...
                            D'ailleurs si qqun avec des osus voulait la construire, gagner le Mans, tous les championnats d'endurances.... Vous savez ou me trouver...

Ahaha! ptdr! lol!

Commentaire

• Faut l'gazer !! HK tu veux pas gonfler un pneu ....

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• c'est dommage à son âge , voit ce que tu peux faire pour lui HK !
                                pas facile, c'est un boulot de chef ça !!!

Commentaire

Chargement...
                                X