Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DECALCO 2° tour (Bis)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De quoi ?
    Pffffff ok [img]graemlins/sleep.gif[/img]

    Commentaire


    • Commentaire


      • Tiens un post fantôme ... t'aurais pas du parler à reäl

        Commentaire


        • moi non plus !!! raël ...

          Commentaire


          • La fatigue arrive les gars...
            Vivement un Week end au Mans et hop ça repart.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Oui !!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • Non là ... [img]graemlins/party.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • même pas vrai ... cap ??? [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Quoi ????
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Comment ????

                      Commentaire


                      • Quoi la TRUFFE ...????
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Comment la TRUFFE ...????

                          Commentaire


                          • mon ptit riko, je comprends un peu mieux pourquoi t'es à 982 messages maintenant :

                            résumé des précédents :
                            oui !!
                            non là !
                            moi non plus
                            rael
                            quoi
                            comment
                            t'es vraiment imbattable [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • OUI ...

                              et y a nouveau challenge ... Faut battre le forum MINI ...
                              ALORS A VOS CLAVIERS .....

                              Commentaire


                              • Toi être fou dans ton crâne ... moi pas pouvoir faire plus ... mais toi si !!!
                                390 posts depuis 11/03 ... moi j'en aurait déja 6000 à ta place ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X