Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DECALCO 2° tour (Bis)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je n'ai pas demandé que les 15 premiers..... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    IL faut me classer les 24 selectionnés du premier au dernier dans l'ordre de préférence... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    je ne te lacherais pas "24heures".....
    Pour explication: ces 24 dernières déco ressortent du premier vote dans lequel quelques 148 voitures ont été nomminées....
    J'estime donc que dans ce deuxième tour, toutes devront être notées.
    Cela me parait plus équitable, et puis c'est une finale.
    Dans la mesure ou toi par exemple tu plébicite la Mazda: Si tu choisi délibérément de ne pas voter pour ses concurrents directs cela fausse completement le vote. (Et c'est carrement ce qui se passe avec toi). Est-ce le fait du hasard ?

    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Bon je [img]graemlins/jesors.gif[/img] avant que tu me [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      Pour les voitues que tu cherches 24H, il est possible qu'en faisant simplement une recherche (image Google) en indiquant la voiture, le mans + l'année et à la rigeur le team, que tu obtiennes quelques photos ... J'ai souvent eut des surprises en faisant ça ....

      Commentaire


      • #48
        V'la mon vote .

        1995 Mc Laren F1 GTR BBA - César 42
        1998 Toyota GT one 27/28/29
        2003 Courage C 60 PlayStation 17/18
        2003 Bentley EXP Speed 8 7 et 8
        1991 Mazda 787 B Renown 55
        1995 Mc Laren F1 GTR Gulf 24/25
        2002 MG Lola Hot Wheels 26/27
        2002 Dallara Oreca PlayStation 14/15
        1971 Porsche 917 Martini 21
        2000 Panoz LMP TV Asahi Dragon n° 22 et 23
        1999 Nissan R391 FPEE 22
        2002 Chrysler Viper Equipe de France 52
        1982Sauber SHS C6 BASF n° 19 et 20
        1971 Porsche 917 Cochon Rose 23
        1980 BMW M1 Carte de France 83
        1988 Jaguar XJR 9 SilkCut 2
        1979 BMW M1 Andy Warhol 76
        1981 BMW M1 BASF 50
        1988 Porsche 962 Shell - Dunlop 17/18/19
        1970 Porsche 917 Hippy Larousse 3
        1998 Nissan R390 "Damier" N° 30/31/32
        1999 Autoexe AMPM 24
        1994 Venturi 600 LM La tuile 30
        2003 Dome Damier 15/16

        Dommage qu'il n'y ait pas les Porche GT1 et la Merceds volante, elles était belles aussi ces autos.

        [size="1"][ 29.03.2004, 00:16: Message édité par : LeDaoud ][/size]

        Commentaire


        • #49
          Merci "Ledaoud" pour ton vote.
          - Tout d'abord, il faut se rappeler que la Porsche GT1 était volante elle aussi....
          Biensur, avec Yannick Dalmas au "Petit LeMans" en 1998.
          - Et puis mon cher Steph, la Porsche GT1 de vainqueur en 1998 au Mans n'a reçu que 2 votes, (il en fallait 4 pour acceder au second tour).
          TOI et MOI........... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          En ce qui concerne la mercedes Volante (1999), seule FanduMans l'avait choisie.......

          Commentaire


          • #50
            même sans déco, quelle voiture, agressive, fluide, monstrueuse et .......... volante

            Commentaire


            • #51
              FANDUMANS et sa mercedes .... qu'elle belle histoire ... [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                Je sens que c'est une fille qui est derrière tout ca
                Elle s'appelle comment ?
                [/QB]</font>[/QUOTE]Anne Sophie....

                Commentaire


                • #53
                  OH !!! Y en a deux !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                    OH !!! Y en a deux !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]????
                    dsl mais je me suis pas encore remis de mon WE....

                    Commentaire


                    • #55
                      De mal en pis ce HUNANDIERES.
                      Trop tisé sur le beaujol'pif ce week end mon grand ? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #56
                        Non pourtant juste un verre de rouge a la soirée Couscous de la belle soeur... plus une tite binouze... et le grand air de la montagne... et courir avec un chien a bloc pdt 5-6 Km... et se coucher a 6 heures du mat.... et faire de la route de nuit en s'étant couché a 6 heure du mat la nuit d'avant....

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est bien ce que je dis : les jeunes aucune endurance et c'est un comble quand on se prends pour les "hunaudières"... [img]graemlins/love.gif[/img]
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #58
                            T'es jaloux packe t'es vieu? [img]graemlins/love.gif[/img] moi aussi je t'aime! ahah! ptdr HK!

                            Commentaire


                            • #59
                              Et en plus savez vous ce que les Canadiens appelent les gosses

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est ce que SEX PISTOLS appelaient "les bollocks"

                                NEVER MIND THE BOLLOCKS THE SEX PISTOLS ARE HERE

                                Anarchy in the UK [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X