Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DECALCO 2° tour (Bis)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et qui dit central dit bien au centre du milieu.
    [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Imbattable en géographie nous ...

      Commentaire


      • aucune allusion à autre chose ??

        Commentaire


        • Tu parles elle préfère les pics enneigés...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • voir les pics à glace ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • SHARON décroise les jambes ma poule...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • c'est ta secrétaire !

                Commentaire


                • Non mais d'ici j'ai une vue sur le moteur...
                  Un V12 culbuté ...
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                    Et voilà, je parle de montagne, de nature, tout ca... et tout de suite au paf, l'esprit bien placé

                    Truffette : o)
                    </font>[/QUOTE]LA TRUFFETTE tu exagéres quand même !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                    [img]graemlins/jesors.gif[/img] Adieu ....

                    Commentaire


                    • Peau d'vache !!!! @#}\§=^ & [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Allez la c'est sur [img]graemlins/jesors.gif[/img] adieu .......

                      Commentaire


                      • il en est resté koi le riko !

                        Commentaire


                        • Tu m'étonnes tellement ému ... que je n'ai pas osé rebondir ...
                          [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire


                          • je me met à ta place!
                            cette truffette, quand même c'est quelque chose !
                            ou plutôt quelqu'une [img]graemlins/thumb.gif[/img] !

                            Commentaire


                            • ben raconte !!! c'est TRUFFETTE ou le tour en Porsche qui t'as le plus impressionné ??

                              Commentaire


                              • pour le fun la porsche
                                pour la gentillesse ......... la porsche
                                non je rigole c'est truffette !

                                je te raconte tout ça ce midi ?????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X