Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui es-tu Jérôme Fougeray?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De l'extérieur, ça fait pas mal. Beaucoup de déconnes ( ce qui est primordial ), pas de prise de bec intempestif comme sur d'autres forums, et en plus un très bon pilote pour nous informer de l'intérieur et sur le plan technique irréprochable dans les explications ( en plus qui déconne ). Que demande le peuple !! Un forum extrèmement cordial et sympathique . [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

il est bien ce p'tit gas non ??? [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Etant jeune, j'ai une moto assez vieille, pas beaucoup de sous. [img]tongue.gif[/img] J'ai une 650 DR année 96 dpuis 4 mois. Pour sur que j'y vais au GP de France, ce sera la semaine de mes exams mais c'est pas grave, je me débrouillerai.
        Et si je me trompe pas, Nina est la fille du ( ou d'un des) pilote le plus grand qui est participé aux 24 heures. Si avec ça, tu trouve pas....

Commentaire

nan nan nan ... j'ai déja dis que ce n'était cette NINA là ...
          et pourquoi pas NINA HAGEN ... [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Non en effet c pas elle, Nina est blonde.

J'y serais aussi au Moto GP, on pourra essayer de se fixer un RDV...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
              Non justement, c'est pas elle...

Pour le GP : t'y vas avec des potes ? On pourrait peut-être se retrouver là bas [img]smile.gif[/img]
              Tu campes où ? [img]smile.gif[/img]

Truffette : o)
              </font>[/QUOTE]Bon alors ... AUREL, un conseil .. il faut que tu dragues Yveuuh ...

Commentaire

Salut Aurel, bien venu chez les Dingos !

Commentaire

Nomalement, j'y vais avec quelques potes et une copine. Je campe un peu partout en faite pendant les essais ( dunlop, garage vert et chemin aux boeufs ) et pour la course c'est la dunlop, trop beau à les voir arrivé en paquet à la Dunlop.

Commentaire

ça marche pour une petite entrevue sur le circuit. Le Yves que vous parlez, c'est qui ?

Merci pour vos messages de bienvenues c'est gentil
                    Pis j'aime bien les fous moi [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

• Bah c'est bon, je vais bien m'entendre avec lui

Commentaire

• bon, on t'a pas tout dit Aurel.
                        Le chèque de bienfaisance du fan club, tu le fais à mon nom.
                        La tournée générale du nouvel arrivant se fera au stand "moet et chandon" à 11h30 samedi 12/06.
                        Je vous rappelle que tout abus est dangereux pour la santé. donc boire ou choisir, il faut conduire.
                        'tain je dis n'importe quoi moi, l'est temps que je rentre

Commentaire

• bienvenu chez les fou
                          Mais attention a l'evolution ici : au debut Riko etait "normal" mais il y a ce que l'on appelle le DAOUD...ISME : c'est une theorie sur l'evolution des Forumeurs on deviens vite accros et un peu dingue [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

• Si vous le dites, je vous crois !!

@+

Commentaire

• Oui mais si lui aussi deviens dingues , on va tous finir a l'asile ! .... pas grave, généralement dans les asiles il ya des grands parcs et forcement des tracteurs pour tondre les pelouses; on fera des courses [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• ledaoud, je te préviens, ya un monde fou sur le forum en ce moment (17 personnes à 18:15), t'as pas interet à dire des conneries, tout le monde t'écoute !
                                bon, sinon, pas de nina en vue

Commentaire

Chargement...
                                X