Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui es-tu Jérôme Fougeray?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le trac !!! l'a du voir le topic avec son nom en gros et .......

Commentaire

Touche a tout, enfin en ce moment je susi au lycée en 1°L... et je fait des site web... enfin je faisais étant donné que j'ai "gentiment" "démolis" mon "ordinateur" quand celui ci a "gentiment" "démolis" la moitié de mon site web, si si le fameux hunaudieres... c'est pour ca qu'il a bcp de retard...

Commentaire

Ingénieur en Info, Chef de projets sur des systèmes embarqués aéronautique et automobile.
        pilote amateur le week end depuis 8 ans.
        Et depuis peu, je suis avec une bande de félés (V-Racing) qui prévoit de construire un proto de course de A à Z.

Commentaire

Tu fabriques quoi comme pièces en composites pour le kart ???

Ben pas mal de chose plancher, carter chaine, quelques protection pour la pluie,etc etc quelques fixations sur le kart,comme la fixation de la boite à air, etc je ne sais plus tellement j'en fais, sinon coté méca pure, c'est arbre AR moyeu court long etc... fusée av, biellettes, colonne de direction, tous sauf les tubes du chassis.lol c'est presque ça.

mon père, mon frère et moi sont les seuls personnes de notre team mais c'est déja pas mal et on commence à en vivre quelques peu aprés tant d'année de sacrifices. cela fait 20 ans que je roules et j'ai commencé à 6 ans.

Commentaire

C'est l'inquisition cette TRUFFETTE
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Ben si justement !! tu verras quand tu s'ras grande

Commentaire

Ah tu vois truffette que c'est toi ....

Commentaire

Les filles c'est des chieuses de posts...

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Et puis non car pourri pour pourri ton post allons jusqu'au bout...

Et toujours pas ...

Encore un petit peu ...

juste un moment

allez salut

Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Je suis technitien en genie climatique ( chaud l'été , froid l'hiver ...)

Commentaire

soleil le matin et risque de chute de neige en fin de soirée ...

Commentaire

C'est tous les ans , et on viens de reperer le coin : vers le camping du houx ...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
                          soleil le matin et risque de chute de neige en fin de soirée ... </font>[/QUOTE]heu !! naf naf , y vaudait mieux du beau ciel étoilé en fin de soirée, car vois tu il faudrait pas que notre gentille truffette prenne froid avec la tenue des MG girls [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

ben oui, finalement, il est devenu bien pourri le topic. la faute aux filles, enfin à la fille.
                            Truffette, tu pourrais pas aller discuter sur des forums de cuisine ou de déco, de fringues etc...tu sais les trucs de filles.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                              ben oui, finalement, il est devenu bien pourri le topic. la faute aux filles, enfin à la fille.
                              Truffette, tu pourrais pas aller discuter sur des forums de cuisine ou de déco, de fringues etc...tu sais les trucs de filles.
                              </font>[/QUOTE]Nan nan nan !! Xtophe, mon cher AMI si convivialité il y a sur ce forum ... eh ben Truffette n'y est pas étrangère dabord !!!
                              Ensuite pour suporter nos con...ies et puisque c'est la seule fille, à ce titre elle mérite bien des égards .....
                              Donc TRUFFETTE NE PART PAS ...c'est ici qu'on s'marre le mieux

Xtophe [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                                Ouah ! C'est pas mal tout ca [img]smile.gif[/img]
                                Tu fais du sur-mesure aussi ? Moi je sais que j'en ai bavé pour trouver certaines pièces, les pièces d'origine étaient cher et les pièces adapables étaient inadaptables

Tu roules en quoi comme catégorie ? tu roules en ligue ? (ou en national ? ou en international )

Truffette : o)
                                </font>[/QUOTE]Je roule en rotax et au niveau régional et inter-régional.
                                et oui c'est du sur mesure et je vends un peu sur ma région.
                                voilà sur Trulli qui marche vraiment trés bien. et toi tu roules en quoi?
                                quelle catégorie?

Commentaire

Chargement...
                                X