Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui es-tu Jérôme Fougeray?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    on fera sans "s"

    Commentaire


    • #77
      ouais, enfin nous les ptits, on fait des temps en kart. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #78
        ben moi aussi
        surtout si c'est humide !

        pour ceux qui veulent s'y essayer, il y a une super piste avent Mars en brière sur la nationale qui vient de paris (10kms du mans);
        durant la semaine je vais aller y faire un tour

        Commentaire


        • #79
          Ca c'est sur ! moi en kart avec les genoux au niveau des oreilles ...Et pour les rillettes c'est pareil plus j'en mange et moins j'avance en Kart.

          Commentaire


          • #80
            Dommage que je puisse pas etre là la semaine, c'est à 2 km de chez moi, on aurait pris 3-4 apéros et après je t'aurais pété un temps avec mes 57 kg tout mouillé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #81
              de toute façon la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent bien parterre !!! ....

              "Coluche le regreté ..."

              Commentaire


              • #82
                Dommage aussi que je ne puisse pas, je serais bien venu. Mais je trouve les prix assez chers là-bas. Je préfère le circuit Alain Prost, meilleur rapport-qualité prix selon moi. Mais c'st vrai qu'ils sont souvent fermés.

                @+

                Commentaire


                • #83
                  euh pour la piste de cart il me semble que c'est Saint mars la Brière

                  Commentaire


                  • #84
                    Mais mince !! avec tout ça j'oublie tous mes devoirs !!! ... bienvenue AUREL72 ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    dit moi t'aurais pas vu NINA toi ???

                    Commentaire


                    • #85
                      Juste apres St Mars La Brière, en effet (en allant vers Paris), le long de la RN23

                      Commentaire


                      • #86
                        Oui oui, c'est à St Mars le kart.
                        J'ai croisé Nina il y a 2 ans à côté du Parc des expos, elle était avec Philippe Alliot ( le petit malin ) et c'est vrai qu'elle est fort mignonne [img]graemlins/love.gif[/img] .
                        J'envie ceux qui lui ont parlé dimanche dernier.

                        Je vous remercie pour tous vos messages de bienvenue, ça fait chaud au coeur. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        @+

                        Commentaire


                        • #87
                          ça faisait combien de temps que tu venais nous lire ?? ....

                          Commentaire


                          • #88
                            Depuis 3-4 mois, je lisais quotidiennement le forum. J'ai appris à vous connaitre un peu pendant tous ce temps. [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #89
                              Bah oui tu m'étonnes !!! c'est pour ça que je te posais la question ... donc tu nous connais tous ... et tu sais dans quoi tu mets ton clavier !!! .....
                              sinon verdict ... de l'exterieur ça donne quoi ?? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #90
                                dis moi 24heures ... c'est une vraie psychose les affaires de poids chez toi ...
                                tout ça c'est dans la tête ... un kilo de plomb, c'est pas plus lourd qu'un kilo de plumes ...

                                [size="1"][ 27.04.2004, 17:23: Message édité par : Riko ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X