Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui es-tu Jérôme Fougeray?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
    Dans 10 minutes je suis en cours pour la correction du bac blanc avec mes gars. </font>[/QUOTE]Savais pas que tu t'occupais du chassis de TRUFFETTE avec tes gas ...

Commentaire

Attend !!! tube / verre ... aspiration ???

Commentaire

je m'occupe pour part de refinancement bancaire et les protos me font rêver .......

Commentaire

Je pencherai sur la région parisienne...
          Je me trompe ou quoi ???
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

En tout cas, ce n'est pas le chanteur de Noir Désir !!!! [img]smile.gif[/img]
            Ouè, je sais, c'est un peu déplacé. Mais moi aussi, je suis fan.

Commentaire

Salut à tous,

ça faisait quelques temps que je venais visionner quotidiennement vos posts et je me décide enfin à vous rejoindre sur le forum. Je me présente en deux mots, je suis étudiant informatique et je vis au Mans. Comme bons manceaux qui se respecte, les 24 heures du Mans sont sacrés et l'attente du mois de Juin est vraiment très longue. J'ai hâte de discuter avec vous et nos pilotes.

@ bientôt

Commentaire

bonjour aurel! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                bienvenu sur le forum
                néanmoins une petite formalité nécessaire et incontournable :
                peux tu te décrire pour truffette SVP!

Commentaire

Pour Truffette,

Je suis Brun, yeux bleux, 1m77, 65 kilos. Je suis loin d'être un Tom cruise ou un Brad Pitt mais je m'en plains pas non plus . J'ai ausi une moto, apparement elle aime bien aussi les motards [img]graemlins/thumb.gif[/img]

@+

Commentaire

tu as tout compris !
                    alors prends bien soin de toi !

Commentaire

tu est un peu petit , mais on te mettra devant

Commentaire

ouais, merci pour les ptits, ça fait plaisir

Commentaire

tu seras devant AUSSI christophe, pas de soucis ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Bienvenu le nouveau du pays de la rillette, des deschiens et des 24 Heures du Mans (tout comme moi), mais le ptit il est aussi plus grand que moi

Commentaire

allez , on feras deux rangées et n'en parlons plus

Commentaire

Pour les rillettes, j'en mange pas mal mais je grossis pas, je sais pas pourquoi, c'est peut-être génétique.
                                Je suis pas très grand mais c'est fait exprès, en faite c'est pour la moto, car si on est trop grand, on sait pas trop ou mettre les longues jambes.
                                Pis si je vois rien aux 24, il y aura bien une âme charitable qui me prendra sur ses épaules comme lorsque j'avais 5 ans .

Commentaire

Chargement...
                                X