Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui es-tu Jérôme Fougeray?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si on ne peut pas t'enlever ta passion on peut peut être t'enlever d'autres choses ????

[img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Ca m'etonnerais .. y faudrait déja l'attraper la sauvageonne !!! p'têtre avec du ronron t'as ta chance !!!

Commentaire

Je le note sur ma liste de course pour le mois de juin :
        Hépatoum
        Ronron
        ...
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Et une tournée de Whiskas pour la demoiselle.

Commentaire

51 posts et toujours pas de nouvelles du petit jeune.

Commentaire

Les deux !!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

51 boites de whiskas pour la Miss !!!!
                Ca roule en cuisine.
                Et 2 hépatoum pour la 3 !!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                  51 boites de whiskas pour la Miss </font>[/QUOTE]euh j'prefère un d'mi litre de RHUM ... y a pas photo [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Vivement l'printemps !!!

Penses à changer cela après le 20 Mars sinon tu ne sera plus d'actualité...

[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Un clône !!!!!

Commentaire

Ni l'un ni l'autre .. C'est un independant ... un mercenaire si vous voulez, il travail au plus offrant ... son role était de faire du reperage pour vous savez qui ...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                          Et cette question s'apllique à tous afin de savoir d'où viennet les membres de ce forum
                          </font>[/QUOTE]chapeau bas, ça c'est du détournement de topic !!

pour en revenir à ce post et se presenter un peu,

moi je fait partie de ceux qui manifestait ces derniers temps (ouai je sais ça aide pas, y a bcp de mécontents)
                          en gros je voudrais mixer une partie du patrimoine génétique de Senna avec le Mien (ouai c peut etre pas génial ça, mais c'est tout ce que j'ai sous la main, sans sous-entendu !) tout pour vous rendez vous dans vingt avec mon demi-clone aux 24H 2024 ! et vous savez comment je l'ai appelé : Jérome Fougeray, non je déconne

bon en gros je suis Dr Ingenieur en Biotechnologie, mais en France y a pas trop de moyens pour mes super idées, n'est ce pas ?

alors je pars tres bientot à l'étranger, un terrible exil !!! en effet ce sera dans le seul pays en europe où les compet de sport mécaniques sont interdites depuis un certain jour de Juin 1955, à koz d'un pb survenu où ça ?
                          bah au Mans bien sur !

Commentaire

je me permet un rapide aparté pour dire que justement le suisse est en train d'étudier la levée de l'interdiction frappant le sport auto sur son sol.

Avec des équipes de F1 qui cherchent une nouvelle terre d'acceuil moins contraignante que l'union européenne il n'y a qu'un petit pas à franchir pour voir cela comme un appel du pied de la part de la suisse

Commentaire

oui, et l'interdiction n'est effective que sur les circuits suisses!
                              la Suisse est par contre 1 grande nation de rallye!

Commentaire

exact, merci pour la précision supermarc,
                                c'est d'ailleurs tout a fait paradoxal, car les risques au niveau du public sont beaucoup plus importants en rallye

mais comme le dit FK-One ca devrait surement bientot changer

Commentaire

Chargement...
                                X