Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WR, le retour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    laurent: les voitures de 96 blanc et bordeaux sont aussi tres belles et quelle peure quand l'une est venue tappée l'autre alors arreté lors des essais (on remarque alors bien la carosserie monobloc voler dans les aires)

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nico911:
      laurent: les voitures de 96 blanc et bordeaux sont aussi tres belles et quelle peure quand l'une est venue tappée l'autre alors arreté lors des essais (on remarque alors bien la carosserie monobloc voler dans les aires) </font>[/QUOTE]Ce sont même les plus jolies... tu as raison.

      L'accident, je n'ai fait que l'entendre. Je revenais à pied vers le module sportif. Quelle trouille car j'avais bien vu que l'on mécaniquait ferme sur la WR Sangyong de Bertrand Gachot. Dès que j'ai entendu les crissements de pneus de la WR de William David, j'ai compris que ça allait taper. La trouille a été encore plus grande lorsque j'ai vu les drapeaux rouges. Je suis rentré au plus vite PC infos pour connaître l'étendue des dégats. Heureusement on m'a assez vite rassuré même si le mécano de Bertrand Gachot avait un bras dans le sac...
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • #18
        Moi je trouve le model 2004 vraiment joli. Avec une belle peinture de guerre, elle aurait surement un super look.

        Commentaire


        • #19
          le modele 2004??
          il est déjà pret?
          on peux le voir ou c'est top secret?

          Commentaire


          • #20
            Je voulais dire 2003 Sorry.
            Par contre, une nouvelle carosserie est en préparation

            Commentaire


            • #21
              ok! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              je trouve pour ma part la couleur jaune des WR plutot réussi, qui permet de les reconnaitre parmi le peloton!
              et comme le dit Riko, elle ont 1 beau son moteur.

              Commentaire


              • #22
                Ouai le jaune est pas mal. Mais une belle peinture ce serait pas mal non plus. Cette couleur lui donne un aspect de petite voiture. Imagine la peinte comme une Audi, elle aurait de la gueule !

                Commentaire


                • #23
                  Comment on insert des photos???? j'en ai une belle de la WR

                  Commentaire


                  • #24
                    peinture version "autoexe", c'était tres beau!
                    dommage que cela ait tenue seulement 20'

                    Commentaire


                    • #25
                      La P70 on dirait une LEADER!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut,
                        J'ai beaucoup d'estime pour cette écurie, et avec Pescarolo, Welter est une de mes références du sport automobile français [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Niveau design c'est clair que les WM étaient chouette mais je préfère les WR récentes qui sont plus à l'image de la performance moderne... à mon humble avis !

                        Longue vie à WR.

                        @+
                        Luc

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon, j'avais lancé le topic alors j'en fais la synthèse :
                          Les avis sont quand meme partagés, mais je ne trouve pas de fan inconditionnel de la WR (je parle bien entendu de l'aspect de l'auto). Nous sommes en revanche tous d'accord pour apprécier la pugnacité de cette équipe bien dans l'esprit du Mans.
                          Entre la couleur jaune qui plait pas, la taille de l'auto, la comparaison avec les anciennes WM...
                          Comme quelqu'un l'a dit, il suffirait surement d'une déco un peu plus "agressive" pour lui donner une autre image.
                          On pourrait ptet demander à Lyle James de s'y coller ?

                          Commentaire


                          • #28
                            T'inquiètes pas pour Gérard Welter, si il le veut vraiment, il a suffisamment de "monde" autour de lui, pour lui faire une belle voiture. Ils ne manquent pas de stylistes chez Peugeot, et je connais celui qui a fait quelques unes des décos du milieu des 90's. Je crois tout simplement qu'il ne veut pas...
                            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                            Commentaire


                            • #29
                              Un super nouveau proto pour WR [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              A voir ici

                              Ainsi qu'un nouveau site ! [img]tongue.gif[/img]

                              A voir ici

                              [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Yes ! Riko, superbe WR.
                                Avec en plus Courage et Pesca, les Frenchies se portent plutôt bien, non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X