Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WR, le retour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il a vraiment de la gueule ce proto ... hein KRMF ??, esperons que la déco va suivre ... Tu en penses quoi toi éric ??

    Commentaire


    • #32
      ELLE a l'air tres aboutie!!!
      garderons t'ils la contreversée couleur jaune?
      vivement les préliminaires!!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        oui, elle est belle. Agressive avec les flancs qui retombent un peu sur le modèle audi. Elle reste très carrée. Il lui faudrait une belle peinture de guerre pour en faire une superbe auto.

        Commentaire


        • #34
          Belle caisse... cette fois il peuvent l'avoir la victoire en "petite" cat....

          Commentaire


          • #35
            Si ils ont besoin, moi KRMF... je leur fait une déco du diable à la belle WR ! Pas de prob [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Une déco du diable !!! Brrrr [img]graemlins/love.gif[/img] noire et blanche et aussi du rouge sur le bas de caisse avec le pavillon noir peint sur le capot ...

              Commentaire


              • #37
                Ah ca oui : elle a de la "guelle"
                L'arriere tres bas avec ces passages de roues me fait penser au Courage ...tres beau travail de la part de l'equipe WR.
                Par contre , je suis pas tres fan du jaune ! telle quelle en brut , elle est plus agressive ...

                Commentaire


                • #38
                  Encore un retour aux sources ? Deux nouvelles photos de la belle WM P-70 [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]



                  Celle-ci en lien, elle est trop grande
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #39
                    superbe image!
                    le rétro périscopique, c'est bizzarre que cela ne se fasse plus...

                    Commentaire


                    • #40
                      Je trouve que le 4 cylindres de 2001, 02, 03 avait une face avant unique, un look typé très racé, des entrées d' air béantes. Et le nouveau proto 2004 gagne en fluidité, mais garde son look racé. A voir sur le tout nouveau site de wr
                      welterracing.fr

                      Et je pense que maintenant le jaune est l'identité personnel de wr...

                      Commentaire


                      • #41
                        Puisque je vois que tu es là, bienvenue à toi TOSTAKY sur le forum des furieux !!!!!

                        PS : ton pseudo, a un rapport avec noir désir ??

                        Commentaire


                        • #42
                          Topic dévié par RIKO et redétourner par TRUFFETTE.
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #43
                            Gaffe je suis second aujourd'hui et près à te sauter...

                            ... la place ... s'entends bien ...
                            Car loin de moi l'idée de faire de la déconnologie force est de constater que je te rattrappe...
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #44
                              Ouai ben apparament tu m'es repassé devant ma poule !!! Tu dois être mieux équipé pour prendre l'aspi d'TRUFFETTE
                              Et tu sais qu'elle est largement en tête la chipie !!! elle doit s'entrainer c'est pas possible !!! ou alors ???? ben oui c'est une femme ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Je serai bien curieux de voir comment TRUFFETTE, elle aspire....
                                Ce doit être quelque chose...
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X