Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WR, le retour ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non Trufette, pas le stand mais les 13 bornes du circuit.

Commentaire

la meute est lachée !!!

Commentaire

Et encore on pourrait faire pire !!!!! Mais restons courtois sinon les modérateurs vont nous envoyer Raël.
        Ou bien alors Tostaky = Raël !!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Comme Raël !!!!

Commentaire

ah non LM !! Raël est toujours là lui, il crée même des topics bizares ..

Commentaire

nan nan

Commentaire

t'es sur ???

Commentaire

oui oui

Commentaire

Tostaki il aurai dis qu'il est de WR, moi je n'y crois pas . C'est un petit malin qui viens se faire mousser sur le site . Chez WR je connais tout le monde et il n'y a pas de vilain petit canards, car se sont tous des bénévoles qui donne de leurs temps, et quand on fait ca c'est qu'on est passionné. Alors je vais prendre un risque car je sais qu'il faut pas dire des choses méchantes sinon le modérateur va pas etre content, mais comme il voulait un pilote ici j'espere qu'il sera plus cool avec moi, et ca va clore le débat .

TOSTAKY EST UN CON ET IL NE VAUT PAS LA PEINE QUE L'ON PARLE DE LUI . [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

• Au moins c'est dit et les pendules sont à l'heure ...

Commentaire

• Oh oui et il est 7h 58
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Rectification 7h 57
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• C'est mieux ainsi.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                              Tostaki il aurai dis qu'il est de WR, moi je n'y crois pas . C'est un petit malin qui viens se faire mousser sur le site . Chez WR je connais tout le monde et il n'y a pas de vilain petit canards, </font>[/QUOTE]Stéphane, à Canard, on met un o et pas un a après le c

je constate que tu postes à 1h30, tu serais pas en train de doubler les relais de nuit ?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                                [QUOTE]Débat lancé par eiffel:
                                [qb]
                                Débat lancé par Duser:
                                [qb] (rien à voir avec la 905 V10 des 24H)de 92 à 94
                                </font>
                                tu veux dire : 91 à 93

J'avais mis des parentheses pour la V10
                                92 94 cest la coupe 905 spider
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Chargement...
                                X