Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci et en plus on a invité le manu pour la dernière. je crois que ca passe ce soir sur Ab vers 22h 45 .

Voila, sinon en attendant des news pour 2005, j'en ai une. Je bosse à la FFSA ... vous vous en foutez peut etre , mais comme j'attendais ca depuis un moment bah je le dis [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Tiens mais c'est toi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Tu vas pouvoir aider les p'tit jeunes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
          Tu vas pouvoir aider les p'tit jeunes [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ah bon ? tu le classes dans les grands vieux LEDAOUD ?

[img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
            Tu vas pouvoir aider les p'tit jeunes [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]En kart plus précisément [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            J'ai eu l'occasion de discuter avec lui hier soir au tel ... toujours aussi sympa et zen l'animal [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Tu peux nous en dire plus, Steph, sur ton job?

Commentaire

• jE PENSE QU IL A REMPLACER D TERIEN AU POSTE DE CAPITAINE D EQUIPE DE FRANCE KARTING NON???

Commentaire

• Possible car j'ai lu que David TERRIEN était parti à DUBAI .
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Le topic du Daoud vient de passer les 1000 posts !!! doit y avoir du reccord dans l'air là [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• quel talent !!!!

Commentaire

• Très bons les commentaires du Daoud et Manu sur AB Moteurs pour le FIA GT (2ème partie).
                        Bravo pour le job à la FFSA, mais rendez-vous quand même à Monza en avril 2005 pour le FIA GT... [img]graemlins/thumb.gif[/img] Mais comme pilote... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Donc, RV aussi en avril à Monza mon cher Eric... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• En fais, je remplace David, sauf que je ne m'occupe pas de l'équipe de france Karting. Je m'occupe de tout ce qui est développement et communication des formule de kart type, FFSA, Loisir, promo etc....
                            Et un peu de la com du GP de France F1.

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Donc si je comprends bien, tu as un beau bureau avec un beau fauteuil et un beau PC top du tonnerre ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                              Alors kiki va forumer ??? bienvenu dans le monde des forumeurs qui font croire qu'ils travaillent

Commentaire

• C'est presque ca sauf qu'il y a du boulot quand meme !!
                                Au fait j'avais pas vu, mais mon Topic a dépassé les 1000 messages !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

C'est quoi le record de post sur un Topic sur ce site ????

Commentaire

Chargement...
                                X