Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Melo ou Wendlinger, ça pourrait le faire ça !!!!!
    Surtout que le plateau N-GT risque fort de se renforcer pour contrer la 360 JMB. Porsche va certainement venir avec son artillerie.

    Commentaire


    • en tous cas, sur la liste d'engagés du site officiel, c'est melo qui tient la corde.

      Commentaire


      • Il faut recharger les batteries [img]smile.gif[/img] ....

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
          en tous cas, sur la liste d'engagés du site officiel, c'est melo qui tient la corde. </font>[/QUOTE]en tous cas Melo, cela semble logique [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et il va vite lui ... très vite même [img]tongue.gif[/img]
          Salut Xtophe

          Commentaire


          • tres vite et parfois trop vite...

            Commentaire


            • Salut a tous , il est tard et je viens de rentrer de vacances. Le temps de lire tous vos post et voila !! [img]smile.gif[/img]

              Pas de pronostics pour le moment concernant Spa. A vrai dire je dois vous avouer que je n'étais meme pas sur d'aller a Silverstone. Je n'ai conclu avec JMB que la veille des essais . Idem pour Spa, pour l'instant je ne sais pas si j'y vais !!

              Ca y est ! je vous entends d'ici crier que ce n'est pas normal ...

              Mais la force d'un team comme JMB, est que son dirigeant n'est pas fou de course au point de couler la barraque pour un titre. Donc on en reviens toujours a ces fameux problemes de budgets.

              Ceci dis j'ai quand meme plus de chance qu'avant Silverstone et tous le monde cherche des solutions. Donc Wait and see , comme d'hab quoi !

              En ce qui concerne le GT FIA, je ne vais pas a Imola car je veux rester sur mon habitude de piloter la Modena. Il y a toujours une petite periode d'adaptation pour passer de la modena a la 575, et meme si avec l'experience c'est infime, je veux mettre toute les chances de mon coté pour Spa.

              En tous cas ce qui est sur c'est que Ferrari veut gagner le LMES et JMB aussi. Donc ils savent ce qu'ils doivent faire. Je ne peux pas en dire plus car si xavier veut nous raconter tout ce qui se prépare chez Porsche, c'est avec plaisir que je le lirais !! mais moi je serais une tombe jusqu'a Spa
              Ce qui est sur c'est qu'on aura le matos et que sans dévaloriser JRDF( ca c'est pour Shuga ), quand Ferrari veut gagner ils envoient leurs pilotes,pas Defournoux ! [/qb][/QUOTE]

              [size="1"][ 02.09.2004, 02:09: Message édité par : LeDaoud ][/size]

              Commentaire


              • J'espere juste que le combat sera loyal, car je pense qu'on va etre au moins 3 contre 1, et on a déja vu d'autre championnat se terminer par un "ratage de pédale de frein" ou un accrochage "malchanceux"

                [size="1"][ 02.09.2004, 02:05: Message édité par : LeDaoud ][/size]

                Commentaire


                • Dis donc tu ne serais pas en train d'accuser porsche de tricheur par hasard
                  Rassures-toi ce genre de méthode c'est généralement en F1 avec Schumacher et....Ferrari . Bon ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Merci de ces infos même si légitimement un peu codées ! Tu peux nous dire les montants de budget recherchés à la course ( si ce n'est pas nofidentiel...). Sur un autre topic, Xavier l'évoquait et j'ai été surpris de la relative modicité (10 000€, si je ne me trompe). Chez Sebah, les coûts sont peut-être moindre ?

                    Commentaire


                    • Qques précisions sur les coûts, une épreuve de 1000 kms coûte environ 80 000€ à l'écurie tout compris donc le tarif de base est 80000 divisé par 1, 2 ou 3 pilotes.
                      Ensuite peut se déduire de cette somme les sponsors ou partenaires techniques(type Dunlop qui donnerai les pneus) du team...
                      Mais peut aussi s'ajouter le salaire du (voir des) pilotes commme pour moi chez Sebbah, donc il est difficile de donner un budget précis .

                      Commentaire


                      • Oui c'est a peu pres ca, mais la Ferrari coute plus chere que la Porsche ( environ 30%). Chassi, revisions moteurs, boite etc

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par grandje:
                          Dis donc tu ne serais pas en train d'accuser porsche de tricheur par hasard
                          Rassures-toi ce genre de méthode c'est généralement en F1 avec Schumacher et....Ferrari . Bon ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]non, mais j'ai un peu rouler avec eux...

                          [size="1"][ 02.09.2004, 15:58: Message édité par : LeDaoud ][/size]

                          Commentaire


                          • Di donc LeDaoud, tu trouves qu'on ne là met pas assez la pression ??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Si mais c'est de la bonne, donc pas de probleme [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • C'est la pression pour laquelle Riko a le décapsuleur dans le buffet, la bonne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X