Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi j'adore la nuit, c'est la ou je pense que tout se fait. Alors en général je fait des doubles voir triples relais quand le team est ok.
    En 2001 lorsqu'il pleuvait fort, j'ai fait un relai de plus de 3h30 je crois.

    Commentaire


    • #32
      Balaise !! et dis moi qu'elle est l'endroit du circuit qui te fait le + flipper,je veux dire l'endroit dont tu te méfies le + .. et pourquoi ?

      Commentaire


      • #33
        j'viens de faire un bref calul .. 3h30, ça fait environ 55 tours non ? (avec les arrèts) ce qui ferait près de 750 km ... dans les conditions que tu cites c'est sur qu'une péparation rigoureuse s'impose !

        et encore [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Moi, je paries sur Indiana, me trompes-je ?
          En parlant d'hygiène de vie, pour être performant, il n'y a pas de secret surtout au Mans où les conditions sont quelques fois dantesques ; Par contre l'an passé, sur le quinconce j'ai vu un pilote (je n'arrive pas remettre un nom dessus) 110-120kgs, le casque dans une main, la clope dans l'autre, je me suis dit, qu'est-ce que c'est que ce pilote ? ça choque un peu.

          Commentaire


          • #35
            Et si il avait une binouze à la main ...sur c'était pas un pilote mais l'patron du Heineken Motorsport
            Bon vilain Riko !!! je sais il est en vacances mais n'empêche que ... .. Salut l'ami

            Commentaire


            • #36
              Bah, c'est dans l'air du temps, après Nasamax, Heineken motorsport ; après tout c'est encore plus bio que l'éthanol !!

              Commentaire


              • #37
                Truffette, faut dire à ton fiancé qu'il arrête de s'occuper de sa Porsche.
                Et pi arrête de croire les mecs qui prétendent "durer" 3h30, c'est pas possible. [img]tongue.gif[/img]
                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  c'est surtout pour rassurer les filles, car n'oublions pas qu'il s'agit d'1 RELAIS!! [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                    Balaise !! et dis moi qu'elle est l'endroit du circuit qui te fait le + flipper,je veux dire l'endroit dont tu te méfies le + .. et pourquoi ? </font>[/QUOTE]Je me méfie du gauche du "Karting" celui derriere la piste de kart .
                    Je n'y ai jamais fait de faute, mais beaucoup de pilotes sont sortis ici, et j'avais vu une interview de Pesca qui disait que les fautes avec la fatigues, se font souvent ici. C'est bete mais du coup a chaque fois que je suis dans ce virage , je pense a Pesca ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                      ouaaah !!! un relais de 3h30 !!!
                      ca me laisse rêveuse [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Truffette : o)
                      </font>[/QUOTE]Et encore !, c'est le team qui m'a demandé de rentrer aux stands, sinon j'aurai continué ....
                      HA HA HA ( z'etes vraiment des fous ici )

                      Commentaire


                      • #41
                        Et à mon avis, Pesca doit mettre une vache de pression sur ses pilotes ; enfin c'est l'impression qu'il me donne. Et t'est-il arrivé d'avoir une pression incroyable de ton team manager avant de prendre le départ ou ton relais ? avec une seule peur ; de casser la voiture ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Non, je n'ai jamais eu une telle pression d'un team manager. Ceci dis, je pense que ce serait maladroit car c'est quand on a peur de la casser qu'en général on la casse ...
                          Concernant Pesca, je pense qu'il a une certaine pression quand a ses resultats, mais je ne pense pas qu'il mette une telle pression sur ses pilotes. A mon avis il impose sa facon de voir les choses et sa strategie, et apres je pense qu'au contraire il a une grande confiance en ses pilotes.

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui tu as raison sur Pesca, car l'année dernière lors de tests avant Le Mans, un des ses pilotes.... avait arraché une de ses voitures, et.....il l'a gardé. C'est le risque du metier, n'est-ce pas Steph ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Oui, justement, je pensais exactement à cette anecdote; de mémoire c'était JC Bouillon et ça été très chaud pour lui. Je n'aurais pas voulu être dans sa peau ; p'tain le sale quart d'heure [img]graemlins/firing.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                                A mon avis il impose sa facon de voir les choses et sa strategie, et apres je pense qu'au contraire il a une grande confiance en ses pilotes. </font>[/QUOTE]Tu m'étonnes ses pilotes sont tous très talentueux non ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X