Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DECALCO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DECALCO

    Très bientôt un nouveau vote vous sera soumis.
    Nous resterons toujours au Mans,
    Après FanduMans et ses pilotes,
    et Riko et ses voitures,
    nous allons nous concentrer sur les plus belles déco. Plus de précisions à l'issue du résultat de "LA MEILLEURE".
    Alors commencez dès maintenant à ressortir vos archives.........

  • #2
    ben qu'est ce que tu fais à 1 heure du mat K-ré-mans -fou C'EST FINI DAYTONA, c'était le week end dernier
    faut aller dormir, prendre des forces pour mars avril et juin

    Commentaire


    • #3
      Bah oui quoi c'est vrai ça KRMF!!!, cela dit, c'est bien la nuit que l'on a les idées les plus lumineuses
      bien pensé et okey pour moi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        moi je me rappelle déja de quelques "coques" sympas sur ces trentes dernères années !!
        c'est une trés bonne idée "car hé mans fouu"

        Commentaire


        • #5
          BON POUR MOI AUSSI KRMF
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            Au fait, est-ce que quelqu'un pourrait me redonner le classement des pilotes à l'issue du vote instauré par fandumans.
            Merci.

            Commentaire


            • #7
              Deux petites infos concernant le vote "Decalco":
              - Biensur sur des voitures ayant participé aux 24 heures du Mans à partir de 1970.
              - Il vous faudra également me donner dans l'ordre de votre préférence 5 numéros. (N° fétiches, ou vous rappelant une auto, etc....).

              Voià, voilà.....
              Un reglement plus précis très bientôt...

              Commentaire


              • #8
                Il faut dire qu'avant 1970 peut de voitures avaient une déco attrayante...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  C'est bien pour ça m'sieur "HK" que j'ne remonte pas trop loin dans le temps....

                  Commentaire


                  • #10
                    ma liste est prête 20 décos depuis 1970 , pas facile sélectionner ;o)

                    Commentaire


                    • #11
                      Super "Zakspeed", mais on attend encore un p'tit peu le resultat du vote de "La Meilleure".
                      Je pense que l'on va debuter vers le 23 février.
                      (because vacances).

                      Commentaire


                      • #12
                        web page

                        Commentaire


                        • #13
                          Au sujet des decalcos je me souviens avoir décoré la DAUER aux couleurs SHELL en 1994 un soir dans les stands avec le responsable de la décoration.
                          Grand moment.
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                            Au sujet des decalcos je me souviens avoir décoré la DAUER aux couleurs SHELL en 1994 un soir dans les stands avec le responsable de la décoration.
                            Grand moment.
                            </font>[/QUOTE]dommage pour les modélistes qu'elle n'ait pas gagné,elle était beaucoup plus belle que la "FAT turbo" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              t'as vraiment de la chance "HK" d'avoir participé à la Deco de la Dauer Porsche.
                              J'ai moi même décoré quelques motos en peinture perso à l'aérographe et peint également quelques casques. Décorer une voiture du Mans, ce serait vraiment pour moi un aboutissement. C'est cool de rever.....
                              Aller [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X