Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DECALCO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est bo tout ça
    jvous laisse entre artistes
    si quelqu'un a un plan, KRF ilest capable de vous faire une déco de psychopathe !!!

    allez jme rendort [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Pour moi je préfère les pates "al dente"
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #18
        C'EST PARTI. [img]tongue.gif[/img]
        Reglement du vote "DECALCO"
        - 1/ Ce vote ne concerne que les voitures ayant particpé aux 24 heures du Mans depuis 1970.
        - 2/ Je vous demende de me citer 30 déco de voitures, ce choix devant être établi sans prendre en considération la valeur de la voiture, et/ou de ses pilotes.
        - 3/ Vous devez donner cette liste par ordre alphabétique, et non dans l'ordre de votre préférence.
        - 4/ A l'issue de ce premier vote, une liste des 30 vopitures les plus citées vous sera soumise.
        - 5/ Les conditions de participation du 2ème tour vous serons communiquées à l'issue du 1er vote.
        - 6/ Date de cloture du 1er vote:
        Dimanche 29 mars.
        - 7/ Je vous demande également de me donner dans l'ordre de vos préférences vos 5 numéros fétiches. (le N° d'une auto qui vous a marqué, etc...).

        NB: Prenez votre temps, bibi part au ski...
        Eh oui les gars, alors pas de précipitations
        dans vos choix, les premières infos le 25
        mars.
        BONNE CHANCE A TOUS, AMUSEZ-VOUS BIEN [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Autre chose:
          Biensur il faut me donner l'année de participation de la voiture, marque et type, son N°, et le nom de son engagement (Team). [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            ah bah ! c'est bien un vote de E.T ça 30 voitures ! bonjours la saisie [img]graemlins/buck.gif[/img] si il y a autant de monde que pour les deux précédent votes ... va t'en faloir des forces mon KRMF ...

            pour les cinq n° fétiches c'est indépendamment des 30 voitures ?

            Commentaire


            • #21
              Oui, le choix des N° est independant des voitures.
              T'inquiètes pour les saisies, j'aime ça.... [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par K-ré-Mans fou:

                T'inquiètes pour les saisies, j'aime ça.... [img]tongue.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]ce mec est fou ... vraiment fou [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Pour repondre à "fandumans", j'ai un p'tit projet sympa pour tous les copains avec le resultat de tous les votes précédents.
                  Un cumul, des pilotes, des voitures, de la déco, et des numéros sera pris en compte,.....
                  mais patience..... nous n'en sommes pas là.....
                  WROUMM !!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Géniale comme idée !!! mais c'est bien ce que je dis t'es encore plus bragzing que j'pensais ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      J'aime Bien BRAGZING, pour moi c'est un compliment, je te remercie. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      Entre moi et "FanduMans", j'te dis pas la famille Folledingue !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour en revenir à l'Heineken, v'la la scène (photo prise à la pose de la base rouge du coquillage "SHELL" sur le capot avant - La couleur jaune est en attente sur son transfert).



                        Dire que 'Kaine Kaine a participé, est un bien grand mot. Il était a plus de 3 grammes, et même quand on s'est retrouvé dans le stand Venturi, il s'est littéralement vautré sur la potence utilisée pour le ravitaillement. Ce sont les gars de l'équipe qui l'ont aidé à se relever. Moi et un pote on a été obligé de sortir du stand, pris par une crise de fou rire [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Bon, je me mets en recherche.
                        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                        Commentaire


                        • #27
                          Déjà le fait d'y assister c'était super, non ?
                          P'y t'as raison, mets toi en recherche [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            LOL !!!

                            HK il était bien décalqué aussi alors [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              On l'était tous..C'était soirée "décalco".

                              Même avec tous les litres d'hépatoum disponibles sur la Sarthe, on n'aurait pas réussi à chasser le joueur d'enclume qui "sonatait" le lendemain au réveil
                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah oui je vois !! mais vaut mieux l'enclume que la tête du coquillage shell [img]graemlins/buck.gif[/img] voir même une brève histoire d'amour avec une potence inoffencive .... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X