Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Daytona prototypes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lyle James:
    J'ai oublié du rallye Paris-Dakar! J'ai eu tort!

Est-ce que les 500 miles d'Indianapolis sont transmis en direct en France?
    </font>[/QUOTE]Oui comme dit plus haut, on a eu droit au direct sur AB Moteur cette annee je crois.

Et pour les courses de nascars, ce n'etait pas seulement le splus grandes courses de Winston ?

Commentaire

Non Lolo44 je n'est pas oublieé le transam .. je le mettais dans les courses d'endurance US et c'est même une serie qui m'éclate bien avec ces monstres de Mustang, Jag et Corvette ... parcontre honte à moi j'ai oublié les résumés d'AB Moteur sur le FIA GT et le FFSA GT ... courts mais bien quand même .

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Et pour les courses de nascars, ce n'etait pas seulement le splus grandes courses de Winston ? </font>[/QUOTE]si que les 4-5 meilleurs seront en direct, le reste en large résumé;

pour les championnat français, 1 effort est tout de meme fait, avec le magasine de la FFSA, Trajectoire, et les résumés des Rallyes Français. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
          Non Lolo44 je n'est pas oublieé le transam .. je le mettais dans les courses d'endurance US et c'est même une serie qui m'éclate bien avec ces monstres de Mustang, Jag et Corvette ... parcontre honte à moi j'ai oublié les résumés d'AB Moteur sur le FIA GT et le FFSA GT ... courts mais bien quand même . </font>[/QUOTE]Autant pour moi

Moi j'aimerais bien qu'il nous diffuse encore plus de championnat de Tourisme [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Ben y a Motors TV qui diffuse le BTCC,ça va moins vite que les GT et protos mais ça bastonne grave !!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
              Ben y a Motors TV qui diffuse le BTCC,ça va moins vite que les GT et protos mais ça bastonne grave !!! </font>[/QUOTE]Vi je c je suis un grand fan d'Yvan [img]graemlins/thumb.gif[/img]

J'adore le BTCC, c'est Terrible [img]graemlins/love.gif[/img] mais j'aimerais qu'il diffuse aussi toutes les courses de Super T Francais, le Suédois, l'Espagnol, tous lollllll

Commentaire

Et le GT japonais le JGTC c'est canon ça aussi , tu en penses quoi hien ! le gas lolo44

Commentaire

Messieurs bonjour,

personellement la Nascar m'interesse beaucoup, et je serais ravi de pouvoir en voir plus facilement a la tele en france. C'est un sacre spectacle...
                  Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je le suis depuis que je suis tout petit, notamment les resumes dans Auto hebdo, a la fin.

Voila, sinon, longue vie au mans et a la diversite des courses automobiles !

Commentaire

Salut Benji ... AB Moteur diffuse beaucoup de Nascar et certaines diffusions sont en direct comme cela a été dit plus haut dans ce topic
                    L'année passée Eurosport en diffusait aussi, mais je ne sais pas si c'est le cas cette année .

Commentaire

Je sais, c juste pour contrebalancer cet anti nascar...lol

Commentaire

on avait abordé par ailleurs ce sujet, et je confirme que la baston est au rendez vous dans plein de disciplines comme le BTCC qui je pense offre le plus beau spectacle, mais aussi le nascar qu'on apprécie dès qu'on a pigé la stratégie (les néophytes trouvent ça chiant parce que "ca tourne en rond"), les midgets, le V8 australien (sublime)...enfin, il y a bien des choix possibles. vive le satellite.

Commentaire

ouaip mais si le BTCC bastonne toujours autant, il a perdu énormément de sa gloire d'antant je pense!
                          l'époque des Mansell, Menu, Leslie, Cleland, Cox, Warwick, Rydell...
                          les courses en direct sur eurosport...

maintenent, c'est vrai qu'il nous reste Muller, Thompson, Reid, Hugues, Neal ou Plato qui revient, mais c'est pas génial tout de meme;
                          les caisses ne sont que des GN amélioré, et les marques pas tres connue du grand public: Vauxall, Proton, MG...

je pense que le superbe ETCC lui a porté beaucoup de préjudice!
                          espérons que ce championnat spectaculaire remonte la pente!

Commentaire

Chargement...
                          X