Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Daytona prototypes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi pensez-vous qu'il est plus difficile pour les français à venir ici? C'est à cause de l'économie française ou simplement le fait que les américains (en général) ne vous accueillent très bien? Je comprend la situation économique, étant un 'pauvre' étudiant américain (il serait probablement moins cher si je déménagais en France et aller à l'université de Créapole!)

Oui, je suis allé en France quand je voulais, et oui pour les 24 Heures [img]graemlins/applause.gif[/img] (ainsi qu'une française! [img]graemlins/love.gif[/img] ). Mais en ce moment, même si je 'veux' rentrer en France de nouveau, la manque d'argent dit 'non'!

Commentaire

Et ben y pas les 24h de Daytona ce soir sue AB Moteur, encore planté dans les programes TV, et ce n'est pas la première fois
      En fin histoire de rire un peu je crois que c'est le daytona 500 en direct à la place !!!
      Tu vois Lyle même en france on à droit au Nascar en direct, ben si y a pas une large couverture des 12h de Sebring c'est vraiment des c..s sur cette chaine !!! franchement qui ça interesse le Nascar en France ...

Commentaire

Riko, le résumé des 24h de Daytona et deja passé 3 ou 4 fois avant dimanche, et il est tres nul!

j'ai pour ma part regardé les Daytona 500 et le spectacle était à la hauteur de événement!!
        y a pas que l'endurence ds la vie!

Commentaire

NASCAR [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Il y avait une course NASCAR aujourd'hui? Hmmmmm je dois l'avoir manqué alors que je jouais au tennis!

Je plaisante. Je savais qu'il y a une course aujourd'hui. J'ai regardé les premières minutes de la couverture, mais quand j'ai vu notre président là-bas, je voulais vomir... Après ça, j'ai décidé que je préférerais regarder le jeux basket de mon université...

Tout le monde ici dit: "la saison du sport automobile commence aujourd'hui!" Ils ont tort, la saison a commencé il y a quelques semaines avec le rallye Monte-Carlo! ... avec des voitures qui ont des silhouettes différentes... quelle idée!

Commentaire

d'autres te dirons que la saison commencera le 7 mars à Melbourne...
            et puis la saison n'a pas démarré à monté-carlo, mais au Dakar!!

m'enfin, les Daytona 500 et Talladega sont quand meme à voir à la TV, je pense, autant pour la vitesse que pour les crashs!

Commentaire

J'ai oublié du rallye Paris-Dakar! J'ai eu tort!

Est-ce que les 500 miles d'Indianapolis sont transmis en direct en France? Je suis maintenant curieux, parce qu'une amie m'a dit qu'elle ne l'a pas vu au télé. Je penserait que si les courses NASCAR sont transmis, Indy devrait être transmis aussi. (c'est par loin la meilleure course d'une piste circle à mon avis... ...mais Indianapolis n'est pas commes les autres pistes circles)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:

y a pas que l'endurence ds la vie!
                </font>[/QUOTE]Sans doute supermarc, et je suis pour la diversité mais j'étais un peu enervé hier soir ...
                Pour répondre à Lyle, en france nous avons une chaine (réseau cablé ou satélite) qui s'appelle AB Moteur, cette chaine retransmet en direct, la Nascar, l'Indy et le Cart. Mais malheureusement seulement quelques résumés sur les courses d'endurances US.
                Enfin on ne peut pas tout avoir et c'est déja bien d'avoir ce que l'on a ..., surtout que cette chaine nous permet de suivre le championat JGTC [img]tongue.gif[/img] et le DTM [img]smile.gif[/img] .....
                Il y a aussi une autre chaine Motors TV [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais plus branchée british et australie pas mal ...

Commentaire

c'est vrai qu'on est gaté, quand meme!!
                  y'a qu'a voir il y a seulement 10 ans... c'était le désert!

Commentaire

Sur ! mais y avait pas Rael !!!!!

Commentaire

ouaip!
                      mais je crois que Rael a commencé ses "activitées religieuses" en 73, apres le choc pétrolier, car il était au chomage depuis que son magasine de sport auto avait coulé!

sinon, en fait, l'offre s'est élargie sur le cable-sattelite, mais niveau hertzien, l'auto est en chute libre.

Commentaire

Bah si en 2001 M6 grace loft story [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

[img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

j'ai pas compris la blague?

Commentaire

bah une con...rie comme dab... en 2001 M6 était venu au Mans filmer les blaireaux de loft story arrivés en helicoptère comme dans Apocalypse Now mais sans la music des Stones. arf !!!

Commentaire

oula oui, c'était vraiment pour les initiés!

Commentaire

Vous oubliez la transam(c bien la transam avec les Jaguar XKR, Ford Mustang, Chevrolet Corvette...)
                                L'année dernière on avait aussi le Nascar truck Series ms cette année ils ont passé la Bush sur Motors TV et la Winston sur AB Moteur

En ce moment sur moteurs ils passent les courses de Sprint cars(je suis aps sur du nom :-/) les piits bolides de 700 chevaux avec des ailerons trop moche et qui tourne sur des minis ovals en terre.

Motors a aussi passe une catégorie en dessous de la Bush, sur des minis ovales tout moche. lollll

J'oublais le dragster... je trouve ca tres mais tres tres chiant [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

...j'en ai pitet oublié... Enfin on est servit, c'est d'ailleur ce qui m'neerve un peu... on voit plus les championnats etranger que els championnats francais

Commentaire

Chargement...
                                X