Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FIA GT FFSA GT engagés ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Jean-Denis DELETRAZ je croyais qu'il avait pris sa retraite l'année passée ???
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #77
      il fait un come-back....il participe à la série LMES et au Mans avec les mêmes équipiers et la même voiture...
      J.Campbell Walter roulera chez Creation Autosportif sur la DBa 4 Zytek avec N.Minassian et D.Huisman en LMES et au Mans

      Commentaire


      • #78
        eh bas, il a vite retrouvé du bouilot le pere campbell-walter!!
        il fait 1 boone affaire en +!!
        vaut mieux 1 DBA avec d'excellents équipiés qu'1 Lister!

        Commentaire


        • #79
          Encore tout pleins d'excellentes infos sur les engagés FFSA ... ICI [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #80
            merci pour les liens Riko! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #81
              La liste des engagées en FIA GT sur planetlemans ici
              Moi je trouve cette liste vraiment sympa .. ça va bastonner !!

              Commentaire


              • #82
                DAMS avec une Murciélago en FIA GT et DAMS avec une 550 au Mans !!!!!
                Avec une équipe de ce calibre, ça ne peut être que bon......

                Commentaire


                • #83
                  En parlant de déco ... je trouve absolument magnifique celle de la Viper du Zwanns Racing !!

                  superbe [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #84
                    OK pour la déco. Mais pour la fiabilité ?????

                    Commentaire


                    • #85
                      Bah c'est une Viper ... Ca tourne comme engin ça !!!

                      Commentaire


                      • #86
                        pas si sur!
                        celles de Hezemans n'avait fini aucune course l'an passé!!
                        sinon, la déco, mélange de Viper Oreca et Corvette C5-R de la premiere année à Daytona est SUPERBE!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X