Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FIA GT FFSA GT engagés ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ben merde, il est plutôt maigre le plateau N-GT.
    Freisinger-JMB-Maranello Concessionaires.
    Je croyais que les budgets étaient en baisse. Et on voit le plateau GT boosté. Bon OK, pour les retombées, c'est clair que le GT fait plus parler que le N-GT.
    Alors, une tierce pour le père Stéf Ortelli ?????
    Avec Manu Collard en bonus....

    Commentaire


    • #62
      Tu es sur pour Maranello Concessionnaires Je n'ai vu nulle part la moindre confirmation d'un nouveau programme en 2004. Mais ce serait, elles sont jolies leur Modena...
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • #63
        Gabriele Gardel (vue sur la Freisinger N° 51 avec Bert Longin en 2003) sera sur une 550 BMS Scudéria Italia en compagnie de Mattéo Bobbi en championnat FIA GT. Belle récompense pour le pilote suisse. Mais il doit aussi emmener certains sponsors (BUC par exemple).

        Commentaire


        • #64
          Je pensais que c'était acquis que Maranello Concessionaires viendraient en FIA GT, compte tenu de leur comportement la saison dernière. Mais je peux me tromper. Wait and see !!!!

          Commentaire


          • #65
            Pourquoi LM ? 2 360 du JMB et 2 du TMC ça ne te semble pas probable

            Commentaire


            • #66
              Ben si, ça me paraissait faisable. Mais Laurent dit que rien n'était programmé pour 2004 pour le TMC. Donc, il me met à douter, le bougre....

              Commentaire


              • #67
                L'année dernière il y avait aussi les 360 Auto palace et Menx qui étaient pas trop mal non ? mais cela dit je pense que l'on ne doit pas être loin du vrai avec nos 4 cités plus haut

                Commentaire


                • #68
                  Voilà ce qui nous attends en GT [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Et en plus KRMF t'as vu elle n'est plus noire mais bleue nuit !!! arf arf

                  Commentaire


                  • #69
                    à part SUPERBE, je vois rien à ajouter. [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #70
                      Ca c'est bien vu "Riko",
                      Et Vlan !! une p'tite couche pour les Coyotes !
                      Ouh là !!! ça broie du noir tout ça !
                      Y a pas à dire, bleu c'est mieux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #71
                        une p'tite couche de bleu sympa non ??

                        Commentaire


                        • #72
                          Virage annonce pour le FFSA GT :

                          10 viper / 1 saleen / 2 maranello dont celle de Larbre / 1 pagani zonda avec Alliot et Hallyday / 6 996 bi-turbo

                          à lire ici

                          Commentaire


                          • #73
                            merci riko pour ces news [img]graemlins/thumb.gif[/img] y a encore un truc louche , il y a marqué "Le Red Racing en alignera une pour le duo Vannelet/Lesoudier. Au total et à l’instar de l’an passé, pas moins de dix Chrysler Viper seront présentes sur la grille de départ. " or gille vannelet et gael lesoudier etaient les pilotes du xl racing donc est ce qu'aux lieu de red racing c'etait pas le xl racing ou alors il se passe des chose au xl racing

                            Commentaire


                            • #74
                              Cela m'etonnerait qu'ils se soient trompés chez virage, mais cela dit ton interrogation est légitime d'autant plus que la deuxième 550 serait celle du Weith Racing avec balandras ... Peutêtre .... Laurent pourras tu nous dire ce que tu en penses ??

                              Commentaire


                              • #75
                                je viens de voir qu'il y avait 10 Viper engagées en FFSA dont 4 pour Mirabeau, 1 Force One, 1 VBM et 1 Red Racing....
                                Pour Sebring, M Hezemans roule sur la 575 GTC avec JD Deletraz et A.Barde pour le Baron Connor Racing.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X