A peu près.....
mais la hauteur étant règlementée, l'extracteur (un vrai de la bonne taille) va être dans le moteur !!!!!
comme on ne peut ni le mettre plus bas, ni le reculer, ni déplacer le moteur. il est IMPOSSIBLE d'obtenir le même appui aéro que les autres concurents (Féfé ou Viper).
Donc la 996 n'est pas la plus performante et ne pourra jamais être la plus performante du plateau !!!
Il faut pour cela concevoir une nouvelle voiture avec une architecture differente. Or cela signifie homologation, production d'un minimum de modèles,.....impossible pour un petit constructeur de faire cela (uniquement pour la course)
il y a bien eu l'époque de la 917, mais c'est loin.
je ne vois que la Carrera GT qui remplie ces conditions.....wait and see
mais la hauteur étant règlementée, l'extracteur (un vrai de la bonne taille) va être dans le moteur !!!!!
comme on ne peut ni le mettre plus bas, ni le reculer, ni déplacer le moteur. il est IMPOSSIBLE d'obtenir le même appui aéro que les autres concurents (Féfé ou Viper).
Donc la 996 n'est pas la plus performante et ne pourra jamais être la plus performante du plateau !!!
Il faut pour cela concevoir une nouvelle voiture avec une architecture differente. Or cela signifie homologation, production d'un minimum de modèles,.....impossible pour un petit constructeur de faire cela (uniquement pour la course)
il y a bien eu l'époque de la 917, mais c'est loin.
je ne vois que la Carrera GT qui remplie ces conditions.....wait and see
Commentaire