Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Maserati MCC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haine Kane
    a répondu
    C'est bien moi mais je trouve qu'elle est trop contrastée et qu'on ne voit pas beaucoup le casque de VDP par contre les pneus sont bien rainurés.
    Merci pour ton compliment.

    Laisser un commentaire:


  • pseudo_vide
    Invité a répondu
    Superbe HK, ça valait bien l'coup d'attendre, si c'est toi qui à prise cette photo ... révérence mon cher

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • pseudo_vide
    Invité a répondu
    Ben quoi, hou! hou! y s'est perdu l'informaticien

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Ca merde toujours j'attends mon collègue informaticien pour avoir des expilcations car quand je prépare mon message elle est la puis si je change de topic elle disparait
    Pourtant je ne suis pas David COPPERFIELD sinon je me rendrai bien compte si Claudia était à la maison....

    Laisser un commentaire:


  • pseudo_vide
    Invité a répondu
    Houlala
    Quand tu clique sur image (code UBB)il y une fenêtre qui s'ouvre et dedans il faut que tu mettes le lien URL de ton image ... alors le prof!!!

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    J'va réessayer ...

    Laisser un commentaire:


  • pseudo_vide
    Invité a répondu
    Bah non !

    si elle est sur une page web: code UBB image pour
    l'insertion

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Vous la voyez vous ma photo ?
    Car moi c'est niet !!!
    Y a t'il un problème avec ??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est l'hypothèse évoquée dans le livre. Mais l'auteur a d'autres explications, mais moins probable.

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    RIKO voila la photo :

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Vu dans le Topic "Dakar" l'article sur le bouquin de Fenouil.
    Beau passage sur Jean Todt lors des Dakar avec Peugeot. Faut pas le faire ch... le père Todt.
    Cela concerne le soi-disant vol de la 405 d'Ari Vatanen. Qui a tort, qui a raison ?????

    Laisser un commentaire:


  • pseudo_vide
    Invité a répondu
    Merci pour vos commentaires pertinents,je me doutais bien que ce n'était pas très bon signe, donc affaire à suivre de près !!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Jean TODT c'est ATTILA.
    quand il était chez peugeot il a couler le club de foot de sochaux, tout le budget en sport auto
    quand il a arrêté LeMans, il l'a coulé aussi, voir les éditions suivantes.
    etc ... etc ....

    entièrement d'accvord avec le message précédent
    c'est un sale type mégalo

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X