Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maserati MCC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Jean TODT fait le forcing pour imposer les protos comme il a fait le forcing en 1990 pour imposer les sport 3.5 litres : on a vu le resultat ensuite...
    Je pense que ce monsieur voit d'abord ces interets personnels ou ceux de son employeur et a une sportivitée tres limitée .

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ben non y a personne ..... BON [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Puisque l'ami LEHOUX62 me renvoi dans ce topic, il n'y a donc personne pour commenter le fait que Jean Todt pourrait s'intéresser à Maserati ???

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Tu me diras comment vous avez fait car il faut je crois que les photos soient sur une page web ?

Laisser un commentaire:

• Haine Kane
    a répondu
    Salut RIKO la photo arrive je l'ai retrouvée mais pour la mettre sur le forum je rame un peu mais un copain va m'aider donc patience.

Laisser un commentaire:

• zalem
    a répondu
    J'ai écouté une émission dimanche à la radio avec comme invité Pescarolo. Et il a dénoncé le forcing de jean Todt pour supprime les protos... dans l'objectif de faire gagner Maserati au mans. Voila qui en dit long sur les desseins de cette voiture [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    on pouvait la voir en mouvement dans auto-moto ce matin! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Un seul mot ... MAGNIFIQUE [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    je crois que cette voiture n'a pas fini de faire parler d'elle !!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Voial deux nouvelles photos.
    On voit nettement la base Enzo/
    Quand les pilote sla verrotn arrivé tous feux allumés dans leur rétro, ils saurotn qu'une Grande bataille va s'enagager [img]graemlins/love.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Sauf si la Lambo 2004 n'a rien à voir avec celle vue aux essais à Monza. Je vois mal Lamborghini et donc VAG se prendre une autre veste de 14 secondes derrière la meilleure GT aux essais.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bon, j'espere qu'il vont pas nous faire le même coup que Lambo....

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Le Cayenne en Pace Car, c'est déjà le cas en ALMS. Je dois même avoir une photo qui traine quelquepart.

Laisser un commentaire:

• zalem
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 24heures:
    Je ne sais pas si techniquement ce serait possible et si le Cayenne pourrait tenir de telles vitesses, mais dans l'affirmative je pense que ce serait bien le seul 4x4 à pouvoir le faire... </font>[/QUOTE]De toute façon tous les pace-car sont préparés, mais le meilleur serait sans doute le X5 Le Mans (V12 - 700cv)... plus rapide sur la boucle nord du nurburgring que l'ancienne GT3

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Si déjà Porsche revenait officiellement en compétition, ce serait bien. Surtout avec l'arrivée de cette nouvelle Masérati, Weissach doit se réveiller.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    maintenant que Jaguar fait des break au mazout, plus rien ne m'étonne...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X