Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maserati MCC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    ben moi j'ai entendu dire qu'elle serait en FIA GT donc au milieu des 575 maranello....
    a mon avis ils devraient faire une nouvelle catégorie pour la enzo , la carrera GT , la alfa 8C et cette maserati non?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    très belle , une ressemblance avec la nissan r391 , attention de pas faire la même erreur avec les gt1,clk, r391,mc laren , fausses gt ou vrai protos, le bpr en est mort et le chpt gt fia aussi , à l'aco d'être vigilant sur ce genre de voitures, ce genre de voitures feront fuir les équipes moins argentées

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je me suis posé la même question que toi déjanté c'est vrai qu'on dirait + un proto fermé [img]tongue.gif[/img]
    Pour le développement, sur infoscourses on annonce probablement le JMB Racing mais comme ils ont déja en charge le développement de la 575 GTC alors ?
    Finalement si la Maserati s'avère être une LMP1 le JMB Racing serait alors dans les trois catégories [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    En tout cas, une chose est sûre, on l'attend tous avec impatience. Elle est aussi à voir sur le site de la Gazetta dello Sport. Merci à Jérôme pour l'info. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Espérons que le dévelopement suive pour qu'elle soit rapidement compétitive.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    j'ai l'impression de revenir quelques années en arrière !
    un petit mélange de Porsche GT1, de CLK-GTR, avec un faux air d'Enzo !

Bon le coté positif, c'est l'arrivée d'une nouvelle marque de prestige.

Pourquoi qu'ils n'ont pas directement construit une LMP1 ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    je croyait qu'ils devaient faire une nouvelle catégories pour ces autos jme trompe?sinon je la trouve superbe mais les lignes générales ressemblent fortement a la enzo

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans Maserati MCC

Maserati MCC

Les premières images de la Maserati MCC sont visibles sur le site officiel (maserati.it ou .com) !

David
Chargement...
X