va sur le site www.goueslard.com et tu auras un peu plus d'infos....
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
larbre en 2004
Réduire
X
-
En même temps... est ce que le résultat final a une si grand importance que ca en GT FFSA ? Et puis, en course auto, il y a toujours ce drapeau a damier qui dit que tant qu'il n'est pas franchit, c'est pas gagné.
Le principale, c'est le spéctacle offert. Avoir une Prodrive dans le championnat, c'est surtout une bonne nouvelle pour nous.
Commentaire
-
Exact maranello, je n'ai pas pensé à mettre le lien de l'info ... ce que je fait ici ( Virage )
Mis à part que cette caisse va certainement tout raffler ou presque en FFSA , j'ai hate d'être au 25 Avril pour voir laquelle des maranello est la plus rapide. On sait les corvettes extrèmement bien préparées, mais malgrès tout avec une telle bête Larbre peut viser la victoire en GTS
Commentaire
-
ça risque d'être plus dur en LMES et au Mans...les corvettes étant équipées en Michelin, ça va pas mal les aider.
Je ne sais si les 575 seront trés fiables...ce sera surement une belle bagarre entre les prodrive et GM.
Pour Larbre, tout dépendra de ses pilotes...C.Bouchut au volant de la 550, ça peut faire un vrai temps aux essais....quant à la course tout sera différent. ça dépendra des pilotes.....
Dans le prochain Auto Hebdo, il y aura un essai de la 550 Larbre....
Commentaire
Commentaire