Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

larbre en 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un collègue de travail, adèpte de kart et de sport auto, m'a dit aujourd'huit avoir entendu Jack Leconte à la TV parler d'achat d'une courage pour la LMES ???? Cet "andouille" car s'en est une ne se rappelle plus l'émission !!
    dites les branchés du forum ... con...ie ou pas con...ie !!

Commentaire

Là,je ne peux pas te renseigner car je n'ai aucunes infos sur le sujet ... mais avec Jack, tout est possible donc pourquoi pas ????

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Jack Leconte à la TV parler d'achat d'une courage pour la LMES ???? Cet "andouille" car s'en est une ne se rappelle plus l'émission !!</font>[/QUOTE]il a peut etre entendu Henri Leconte dire qu'il fallait avoir beaucoup de courage pour aimer les aces...

et hop, quiproquo!

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

LOL !! supermarc celle là elle est bien bonne !!! car si tu connaissais l'andouille en question ..

Commentaire

l'information, selon laquelle larbre comp engagerait une prodrive 550 en ffsa avec p.goueslard a été confirmée....cette voiture devrait également être engagée en lmes....
            ça va encore chauffer en ffsa...en espérant qu'on ne mette pas trop de batons dans les roues à cette équipe.....

Commentaire

il y aura un reportage sur Larbre et leur nouvelle 550 prodrive dimanche aprés midi sur France 3, avec P Goueslard au volant.....je ne connais pas les horaires, ni si c'est sur une chaîne régionale ou nationale.....

Commentaire

C'est sur France 3 Poitou Charentes (la région de notre 1er Ministre !!!!). J'ai pu en voir un extrait hier avec la 550 ex-Prodrive en piste au Val de Vienne (base de Larbre Compétition). Elle était toujours rouge avec des gros stickers "TFN", qui est le sponsor attitré de Patrice Goueslard depuis pas mal d'années. Larbre engagerait la 550 en FFSA GT avec aussi une Viper. Et la 550 en LMES. Mais rien sur la Panoz. Reportage complet dimanche soir.

Commentaire

sur le journal du sport ou sur France 3 Poitoux-Charentes ?????
                  ça va faire un beau chpt Gt ffsa.....s'ils savent faire marcher la voiture et qu'ils ont un bon deuxiéme pilote, ça va avionner !!!!!

Commentaire

Journal des sports sur France 3 Poitou-Charentes vers 19H10.
                    T'inquiète pas pour eux Maranello, je pense qu'ils n'auront aucun souci à la faire fonctionner cette 550. Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi ce n'est pas Christophe Bouchut le 1er pilote. Il ne veut pas faire le FFSA GT ou quoi ??? Ou bien alors le bgros du budget est ammené par Patrice Goueslard et "TFN". Et mettre un gentleman driver sur une 550, ça ne va pas être facile de suivre la cadence. C'est très dommage de ne pas voir cette monture en FIA GT avec un duo tel que Bouchut-Goueslard.

Commentaire

c'est clair...mais peut être que Jack préfère garder le pit-bull(bouchut) pour le LMES...s'il veut assurer les deux titres (ffsa et lmes) !!!!
                      Ce serait un beau doublé pour cette équipe aprés les problémes qu'ils ont eu l'année derniére !!!!
                      Patrice avec la 550, ça va être cool !!!!
                      il le mérite !!!!
                      maintenant, reste à savoir qui roulera avec Patrice et qui roulera en LMES ????

Commentaire

Roland Bervillé ??
                        Jean-Luc Blanchemain ???

Commentaire

Je pense que tu as raison maranello pour Bouchut et la LMES perso j'vois pas autre chose ..

Commentaire

Moi j'ai entendu Bouchut sur une porsche PSI en Champ de france GT

Commentaire

patrice roulera avec olivier dupard en ffsa...en plus, la voiture est engagée pour les 24 h du mans (engagement care racing) ....il se murmure déjà que bouchut et Patrice rouleront sur cette voiture...
                              Pour le LMES, pas de nouvelles par contre....

Commentaire

Sur le site de Virage ils annoncent effectivement Goueslard et Dupard sur une 550 louée au Care Racing pour le FFSA. Mais ils ne disent rien pour Le Mans

En tout cas voici une photo de la bête !! [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X