Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

larbre en 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    va sur le site www.goueslard.com et tu auras un peu plus d'infos....

    Commentaire


    • #77
      [img]graemlins/thumb.gif[/img] Yes maranello !!
      une 550 Larbre au Mans et en plus l'ACO aurait validé l'engagement et l'on y apprend que C Bouchut pourrait être aux cotés de P Goueslard à son volant .... Super !!

      Commentaire


      • #78
        je trouve un peu domage que ce fauve arrive en FFSA GT car c sur a 99% que c cette caisse qui va gagner la saison

        Commentaire


        • #79
          c'est sur que si on lui met pas 1 caravane de lest, cette Ferrari va dominer le championnat...

          Commentaire


          • #80
            En même temps... est ce que le résultat final a une si grand importance que ca en GT FFSA ? Et puis, en course auto, il y a toujours ce drapeau a damier qui dit que tant qu'il n'est pas franchit, c'est pas gagné.

            Le principale, c'est le spéctacle offert. Avoir une Prodrive dans le championnat, c'est surtout une bonne nouvelle pour nous.

            Commentaire


            • #81
              Bonne nouvelle pour nous : OK. Mais par pour ses principaux rivaux qui risquent bien d'être à la traîne. Sauf si les pilotes ne maitrisent pas de suite le monstre.

              Commentaire


              • #82
                je pense que Patrice Goueslard n'aura aucun probleme d'adaptation, vu son expérience et son solide palmares! et Dupard n'est pas le moins bon des gentleman-drivers...
                donc pas de probleme de ce coté la...

                Commentaire


                • #83
                  Le chassis 550 de Larbre serait celui vu aux 1000 km le 9 novembre et au Mans de juin dernier sous le N° 80 ....

                  Commentaire


                  • #84
                    il y a plus d'infos sur le site de J.Mugnier....

                    Commentaire


                    • #85
                      Exact maranello, je n'ai pas pensé à mettre le lien de l'info ... ce que je fait ici ( Virage )

                      Mis à part que cette caisse va certainement tout raffler ou presque en FFSA , j'ai hate d'être au 25 Avril pour voir laquelle des maranello est la plus rapide. On sait les corvettes extrèmement bien préparées, mais malgrès tout avec une telle bête Larbre peut viser la victoire en GTS

                      Commentaire


                      • #86
                        ça risque d'être plus dur en LMES et au Mans...les corvettes étant équipées en Michelin, ça va pas mal les aider.
                        Je ne sais si les 575 seront trés fiables...ce sera surement une belle bagarre entre les prodrive et GM.
                        Pour Larbre, tout dépendra de ses pilotes...C.Bouchut au volant de la 550, ça peut faire un vrai temps aux essais....quant à la course tout sera différent. ça dépendra des pilotes.....
                        Dans le prochain Auto Hebdo, il y aura un essai de la 550 Larbre....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X