Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

larbre en 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    a votre avis quel pilote en championnat france et en lmes chez larbre ?
    patrice en ffsa sur la ferrari avec qui ?
    une viper pour dumez et blanchemin.....
    mais quels pilotes en lmes et au mans ??????
    il faut de largent pour faire rouler une ferrari !!!!!
    helmut (patron de fat) a une enzo, une f 50, une f40, etc pour la petite histoire

    Commentaire


    • #32
      attention, normalement, pas de ferrari en FFSA GT
      SEULEMENT LES VIPER
      en tt cas c'était ca aux dernières nouvelles

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
        J'aurais au moins appris qqch aujourd'hui. OK, maintenant, je comprends mieux. </font>[/QUOTE]Moi aussi !

        Commentaire


        • #34
          Comme quoi sur le forum il n'y a pas que des con...ries de dites....
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #35
            Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Larbre fait rouler la célèbre Batmobile à Sebring.
            Sacré nouvelle pour ce team français que de se retrouver uni à l'équipe de Don Panoz.....en plus avec Bouchut comme pilote...

            Commentaire


            • #36
              La Saleen, elle est pour Fiat et Dupuis à ce que j'ai entendu dire....
              Je ne sais pas ce que fera rouler Larbre en gtffsa et en lmes mais en tout cas pour Sebring ils font rouler la Panoz GTP avec Bouchut au volant....
              Il y a des liens importants entre Larbre et Panoz car Mdme Leconte organise toute la logistique de Panoz quand ils viennent notamment pour les 24 heurs du Mans

              Commentaire


              • #37
                si il y aura peu etre une ferrari en FFSA GT , si le XL RACING achete une 575 maranello , c peu etre déja fait et ils etaient aussi interressé par une gallardo mais a ce moment la sa serait pour le FFSA N-GT mais on a aucune infomation sur cette team

                Commentaire


                • #38
                  peut être une prodrive pour larbre....on ne sait jamais avec eux !!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Dis-moi Eric, tu seras présent à Nogaro pour le FFSA GT ?????

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai vu hier sur l'autoroute un camion LARBRE.
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #41
                        Sur les remorques c'était écrit First line ou Race line ???
                        Nan je sais c'est .... mais j'aime ça comme disait Coluche

                        Commentaire


                        • #42
                          Trop loin pour voir la marque et avec le vent que je faisais en le doublant pas pu voir...
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #43
                            Toi t'as un blem avec le dieu éole !!!! pourtant tu m'as l'air bien ventilé comme gas ?

                            Commentaire


                            • #44
                              la marque des camions est race line...gamme de véhicules (destinés à assurer la logistique sur les compétitions de tout type, mais surtout sport méca...) fabriqués par l'ancien sponsor de larbre !!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Ouai on sait Maranello !! c'était juste une joke pour le grand HK, remontes plus haut dans l'topic tu comprendras .. LOL !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X