Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1000km du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Ceci dit, il tient encore la forme pour son age... je sais pas si Kristensen pilotera encore des protos à 60 ans !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Romau:
    je ne veut pas être méchant envers Migault qui est un pilote que j'adore mais je ne pense pas qu'il roule quand même aussi vite que les pilotes en ALMS. </font>[/QUOTE]C'est clair que je vois mal Migault aller chercher Kristensen dans le dernier tour... [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je suis content de voir une Débora engagé [img]graemlins/applause.gif[/img] . Elle a sa place dans le peloton [img]graemlins/thumb.gif[/img] Surtout qu'avec Patrick Lemarié ca leurt fait un atout de plus [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Go Go Goooooooooooooooooooooo Debora !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    La panoz va forcément gagner sa catégorie si elle termine donc ne va t'elle pas être forcément qualifiée?
    Dommage qu'il n'y ait pas de MG avec des pilotes de "haut niveau" d'engagés, je ne veut pas être méchant envers Migault qui est un pilote que j'adore mais je ne pense pas qu'il roule quand même aussi vite que les pilotes en ALMS. Quand à Erdos et Newton ont voit en FIA-GT qu'ils sont un peu moins performant que Gounon ou Lechner sur Saleen.
    Et cela fait très plaisir de revoir Didier Bonnet, cela faisait bien longtemps qu'une débora n'avait pas courru au Mans, cela n'est que sur le Buggati mais c'est déjà ça.
    Et la GT s'annonce comme la catégorie la plus interessante avec 7 voitures différentes, ce qui est excellent (tant que Porsche continue de gagner)

    Laisser un commentaire:


  • Le houx 62
    a répondu
    Amis du public, il faudra faire attention : J.Campbell-walter est de retour dans l'arène.

    Oh! doucement les ch'vaux !!!

    [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Faut espérer qu'il mette Beretta comme pilote sur la Panoz.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    hahaha, imaginez un instant que la Panoz GTP se qualifie pour Le Mans 2004 !
    YESSSSS ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oui c'est dommage, la courage Judd aurait vraiment eu ses chances de rentrer dans le top 3 et assurer une participation aux 24H 2004...

    Je suis également déçu qu'aucun team n'ait engagé une Panoz LMP. Pourtant ce serait une excellente base pour un team privé ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    la lola EX 257 c'est une MG
    Je suis vachement décu du plateau en lmp900... surtout de pas voir la C60...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    pas de pagani non plus, contrairament à ce qui avait été annoncé un temps....
    dommage...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    qqn a t-il une idée de ce que c'est que la LOLA JUDD EX 257? avec un moulin de 3.4L? assez étonnant comme version.

    Dommage de voir certains absents:

    DBA 'on pouvait s'y attendre...)
    la deuxième dome
    courage lmp900
    Durango

    Au rayon des bonnes surprises:
    Panoz GTP (Excellent!!, merci Don...)
    Lambo
    La Morgan (Welcome back)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans 1000km du Mans

    1000km du Mans

    Salut à tous

    Un grand merci à spirit of, qui a publié une liste des engagés.
    lien vers spiritof.com.fr

    On y remarque un engagement très sympathique: le retour (pour une dernière fois... snif!) de la Panoz GTR1 en catégorie GTP
    news sur motorsport.com (en anglais)

    [size="1"][ 10. octobre 2003, 09:19: Message édité par : Logam ][/size]
Chargement...
X