Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1000km du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    merci pour l'info, pour ce qui est du judd dans la mg, Gt au courant mais je ne savais pas que leur chassis avait été réparé.
    N'empêche que c'est saund même marrant que Hugh Chamberlain aie une voirture comme la mg pendant plus de deux ans dans son atelier, sans la faire rouler, sans la louer ou la vendre.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    vous ne suivez pas ou quoi?
    Intersport a son chassis de réparé et de modifié comme je l'ai dit dans un autre sujet... il a désormais 1 V8 judd
    C'est étonnant pour chamberlain car a petit le mans il y avait une photo des 2 lola, la chamberlain et l'intersport... PEUT ETRE QUE CA FAISAIT UN PEU JUSTE EN TEMPS POUR LA FAIRE REVENIT DES USA ET LA PREPARER

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je serais bien incapable de te répondre...

    Dans la liste des forfaits, il faut ajouter la 911 GT3 du PK Sport. Encore un team qui aurait pu assurer sa qualification dès Novembre...du coup les Ferrari Modena ont peut être une chance de se qualifier !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est pas chamberlain qui a preté son chassis à intersport quands ils l'avaient pété il y a 2/3 mois???
    depuis, on a jamais su si intersport l'avait gardé, ou s'ils avaient réussi à reparer le leur (le 01 je crois...).
    Dommage, un proto en moins...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour la MG Lola, le jeu n'en valait peut être pas la chandelle, (le moteur AER aurait pété comme à son habitude...). C'est quand même dommage pour Migault.

    Pour le team Taisan, c'est une surprise. Ils ont perdu une bonne occasion d'assurer une qualification facile...En plus, j'adore la déco de cette voiture..

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    2 concurents en moins (source AH):
    la Lola-MG du Chamberlain Racing, faute de châssis disponible et la Porsche 911 GT3-RS du Taisan Advan.
    Dommage, plus que 40!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Mauvaise nouvelle : Vanina Ickx ne sera pas présente aux 1000 kms sur la TVR T440R du team Dewalt Racesports Salisbury (vu dans www.virages.fr.st). Pas plus d'explications pour le moment...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alexandre RIOT/GT-Proto:


    </font>[/QUOTE]Cette caisse est sublime... Je suis tres heureux de la revoir dans la Sarthe, en esperant un bon résultat, pour la voir encor ailleur...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi je suis vivant!!! même si j'aime bien faire la sieste, c'est les vacances!!!
    Pour la photo de la Panoz GTP, je pense que c'est celle de son dernier test donc de la version qui devrait venir au Mans car elle a le numéro 10.
    Moi je ne l'ai jamais vu et j'ai hâte de la voir cette GTP. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Y a t il encore quelqu'un de vivant sur ce forum??? [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] Sérieusement, c'est vraiment très très calme ces temps ci....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour se qualifier il suffira de finir 3e. Il sera donc inutile de prier pour voir une Audi rendre l'âme autrement que sur une panne d'essence (n'est ce pas Mr Biela... ).

    Ce serait sympa de voir une Panoz GTP au mans l'an prochain. Cependant, le chassis de la Panoz GTR a sans doute pas mal vieilli, et les privés préféreront plutôt une base récente (genre Dome Judd, Courage Judd, voire Panoz LMP...)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ptite question: si la panoz gagne les 1000km (crash audi, pb pour dome, bataille à la régulière avec la C60 sodhexo, pardon sodebo, oups sodemaux), Don Panoz l'engagera il dans l'alms????
    Etonnant tous les travaux qu'ils ont fait dessus, non: nouvelle boite, commande au volant, nouveau moteur avec brides GTP, et tout ca pour une seule course ("for the fans").
    Panoz dit que les LMP sont à vendre (le PKsport est sur le coup il parait [img]smile.gif[/img] ), les GTR, pardon GTP, le sont elles aussi????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ouah quel pied cette Panoz GTR! Il manque juste le bruit !! [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Encore merci Mr Don Panoz pour ce cadeau fait au public manceau [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Sinon la photo date-elle de 98 ou du roulage de mise en conformité aux US ??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    La Panoz GTP, et non plus GTR (1998), a effectué un roulage aux mains de Olivier Beretta & et David Saelens. Elle dispose du moteur Elan version 2003, d'une nouvelle boîte de vitesse (plus légère) et de pneus Michelin. Merci à Spiritof pour l'info.

    Pour la Murciélago je trouverais cela dommage qu'elle ne vienne pas aux 1000kms, car comme le dit 911 forever la course du mans serait "l'occasion idéale de fiabiliser la voiture et d'essayer de nouveaux réglages".

    Voici 2 liens des photos de LM sur mon site web:
    24 Heures de Spa 2003,
    FIA-GT Monza 2003.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    En tout cas, j'ai pu la voir courir aux essais à Monza. Il y a encore du boulot au niveau développement. C'est du foutage de gueule de dire que c'est une aide ponctuelle. Mais bon, nous verrons bien au Mans si elle débarque. Pour ma part, je suis sceptique depuis ce que j'ai pu voir à Monza. Wait and see......

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X